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vous invitent le jeudi 23 octobre à un atelier petit déjeuner sur le thème :
 

 

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

 

Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web.
Avec un nombre d’avis multiplié par 4 sur les sites d’avis en ligne, les responsables qualité et e-réputation du groupe expliqueront comment sont gérés les avis en ligne et répondront aux problématiques suivantes :

 

  • Quel est l’impact d’une démarche d’amélioration continue de la satisfaction sur l’e-réputation ?
  • • Comment mesurer le ROI d’une stratégie centrée sur le client ?
  • • Comment mobiliser les collaborateurs et animer les résultats en interne ?

Cet atelier sera l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques de chacun concernant la e-reputation et les avis en ligne, c’est pourquoi il est ouvert aux collaborateurs d’entreprises de tout secteur.

Avec les témoignages de :

    • Delphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client Pierre & Vacances – Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
    • Mariska Elders – Chargée de projets réputation Pierre & Vacances – Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
    • Marion Rudloff – Manager, Review Services – TripAdvisor

 

Programme

    • 9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
    • 9h30-10h30 : Présentation et témoignages de nos invités
    • 10h30-11h30 : Séance questions-réponses et seconde pause

 

Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les salons de l’hôtel Napoléon*****– situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.