La récolte et l’analyse de la #data est au coeur de la stratégie de #satisfactionclient

Un outil de #feedbackmanagement permet d’être agile et mettre rapidement en place des solutions pour améliorer les parcours clients.
Un environnement fluide, sans couture permet de faire vivre une #experienceclient mémorable et de construire, par rebond, une puissance de recommandation.

Chez SatisFactory nous avons comme ambition de co-construire avec nos clients la solution idéale pour suivre leurs parcours, identifier leurs irritants, trouver des solutions pour booster leur business.

Le 21 novembre sur #Paris nous vous invitons à discuter de la #voixduclient et de la manière la plus judicieuse de l’écouter : maintenant et demain !

Nous serons entourés d’experts de la satisfaction client et de la Directrice Marketing Client #Boursorama qui utilise SatisFactory au quotidien pour consolider sa Force de recommandation. Nous vous partagerons également les fonctionnalités et innovations de notre solution. Au plaisir de vous retrouver pour un échange intimiste dans nos locaux au 115 boulevard Richard Lenoir à partir de 9h le 21 novembre 2019. Inscrivez-vous dès maintenant, il reste quelques places >> https://lnkd.in/dPjtkaE