Dienstag, 21. Februar 2017
Einladung: Verwenden Sie die Stimme des Kunden, um ein außergewöhnliches Erlebnis in der Gastronomie zu liefern
Wir freuen uns, Sie zu einem Abend einzuladen, an dem unsere Gäste Ihnen ihre Geheimnisse verraten werden, wie Sie mithilfe der Stimme des Kunden ein außergewöhnliches Restauranterlebnis liefern können!
Parce qu’aujourd’hui, et plus que jamais dans le secteur de la restauration, c’est le service qui fait la différence, l’expérience client est décisive.
Cette soirée sera l’occasion de découvrir en quoi consiste une expérience exceptionnelle dans un restaurant aux yeux des clients.
Nous avons regroupé des professionnels de la restauration et de la relation client qui partageront leurs meilleures recettes. Nous aurons le plaisir d’accueillir :
- Fabrice GAUDRIOT, directeur marketing de Léon de Bruxelles
- Stéphane BOURRIER, directeur qualité et relation client de l’UCPA
- Astrid LELIEVRE, directrice qualité du Groupe Barrière
- Marie-Louis JULLIEN, délégué général de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client).
Où et quand ?
Cet événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr