Umfragen

jeudi 21 mai 2015

Les clés pour construire son questionnaire de satisfaction client avec SatisFactory

Les clés pour construire son questionnaire de satisfaction client avec SatisFactory

Vous désirez obtenir un feedback client sur votre activité mais vous ne savez pas toujours comment faire un questionnaire de satisfaction ? SatisFactory, est expert en feedback management, et vous apporte une solution complète et efficace. Soyez meilleurs que vos concurrents en vous différenciant par la satisfaction client.

Questionnaire de satisfaction client : SatisFactory vous accompagne tout au long des étapes clés

SatisFactory vous aide dans la création de votre questionnaire de satisfaction client, de son origine jusqu’à sa conclusion. Ce format d’étude suppose d’être rigoureux, demande de la précision et minutie. C’est pourquoi nous accordons la même importance à toutes les étapes qui rythment votre questionnaire de satisfaction. Ces étapes, sont au nombre de 5, et se décomposent de la façon suivante : l’étude préalable, le déploiement, la collecte des réponses, le reporting & l’analyse et enfin le plan d’actions. Un de nos collaborateurs vous sera dédié pour vous accompagner à chacune d’elles.

Modèle de questionnaire de satisfaction client : quelques règles à respecter

Créer un questionnaire de satisfaction client n’est pas simple, contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord. C’est pourquoi nous vous proposons des modèles de questionnaires de satisfaction pour éviter d’en administrer qui soit défaillant à commencer simplement par sa structure en elle-même.

Voici quelques règles simples à respecter et à avoir en tête lorsque vous élaborez votre questionnaire : les questions doivent être posées de manière structurée, c’est-à-dire qu’elles doivent respecter la logique de l’expérience rencontrée par le client. Aussi, vous devez garder le nombre de questions au minimum, en vous interrogeant à chaque question sur sa pertinence et son utilité dans votre enquête. En respectant ces règles simples, vous tirerez des informations qualitatives de votre questionnaire de satisfaction.

Questionnaire de satisfaction client : faites-nous confiance !

Comme nos nombreux clients, faites-nous confiance avec votre questionnaire de satisfaction client. Nous travaillons avec des entreprises qui investissent des domaines variés : tourisme, hôtellerie, distribution ou même automobile : alors pourquoi pas vous ? En travaillant avec nous, vous améliorerez vos taux de retour tout en voyant le nombre de réclamations diminuer d’environ 30%.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous désirez travailler avec nous sur vos questionnaires de satisfaction client. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou grâce au formulaire présent sur notre site. Désormais, plus besoin de vous demander comment créer un questionnaire de satisfaction : SatisFactory se charge de tout !

Hat Ihnen dieser Artikel gefallen?

Teilen Sie es in sozialen Netzwerken :

Vorgeschlagene Nachrichten

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor
Umfragen

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor

Wie führt man am besten eine Umfrage zur Kundenzufriedenheit durch, wenn man eine Bank oder eine Versicherungsgesellschaft ist?

Montag, 30. Januar 2023

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?
Umfragen

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?

Sie benötigen Kundenfeedback über die Zufriedenheit Ihrer Kunden mit Ihren Dienstleistungen und Produkten? Sie möchten Ihre Customer Journey messen und ihre Stärken und Schwächen besser verstehen?
Sie sind sich nicht sicher, welche Methode Sie wählen sollen: Warm- oder Kaltumfrage?

Montag, 28. Juni 2021

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung
Umfragen

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung

Mit SatisFactory, einem Spezialisten für Feedback-Management, erfahren Sie, warum das Messen der Kundenzufriedenheit Ihnen hilft, Ihr Angebot zu verbessern.

Mittwoch, 03. Juni 2020

Entdecken Sie alle Nachrichten

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min