Enquêtes

mardi 10 mars 2015

Dépassez les attentes de vos clients avec la technologie Beacon

Dépassez les attentes de vos clients avec la technologie Beacon

Interrogez vos clients en temps réel grâce aux beacons !
La technologie Beacon permet de recueillir les feedback clients à chaud in situ via smartphone.

Le principe

Les beacons sont des balises qui permettent d’émettre des signaux Bluetooth (d’une portée de 10 mètres) vers les smartphone. Prenant la forme d’un petit boitier sans fil et compact, ils peuvent être placés facilement à des endroits stratégiques de votre établissement pour capter l’attention de vos clients à un moment clé de son parcours. Leur coût est peu élevé et permet de couvrir de grandes surfaces.

Les bénéfices pour vos enquêtes de satisfaction

Récoltez des informations précieuses sur vos clients : information d’identification, préférences, habitudes …
Grâce à la géolocalisation, analysez leur comportement et identifiez les raisons d’insatisfaction.

Envoyez des enquêtes personnalisées et mesurez la satisfaction en fin de parcours.

Recevez une alerte lorsqu’un client est insatisfait et interagissez avec lui instantanément.

Quels sont les domaines d’application ?

secteur_beacon.png

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous dès maintenant !

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min