Surveys

mardi 10 mars 2015

Dépassez les attentes de vos clients avec la technologie Beacon

Dépassez les attentes de vos clients avec la technologie Beacon

Interrogez vos clients en temps réel grâce aux beacons !
La technologie Beacon permet de recueillir les feedback clients à chaud in situ via smartphone.

Le principe

Les beacons sont des balises qui permettent d’émettre des signaux Bluetooth (d’une portée de 10 mètres) vers les smartphone. Prenant la forme d’un petit boitier sans fil et compact, ils peuvent être placés facilement à des endroits stratégiques de votre établissement pour capter l’attention de vos clients à un moment clé de son parcours. Leur coût est peu élevé et permet de couvrir de grandes surfaces.

Les bénéfices pour vos enquêtes de satisfaction

Récoltez des informations précieuses sur vos clients : information d’identification, préférences, habitudes …
Grâce à la géolocalisation, analysez leur comportement et identifiez les raisons d’insatisfaction.

Envoyez des enquêtes personnalisées et mesurez la satisfaction en fin de parcours.

Recevez une alerte lorsqu’un client est insatisfait et interagissez avec lui instantanément.

Quels sont les domaines d’application ?

secteur_beacon.png

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous dès maintenant !

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Surveys

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Customer satisfaction rate - Issue and explanation
Surveys

Customer satisfaction rate - Issue and explanation

With SatisFactory, feedback management specialist, discover why measuring customer satisfaction will allow you to improve your offer.

Wednesday 03 June 2020

Discover all the news

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30