Acontecimientos pasados

lundi 29 septembre 2014

Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

bandeau1.png

vous invitent le jeudi 23 octobre à un atelier petit déjeuner sur le thème :
 

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web.
Avec un nombre d’avis multiplié par 4 sur les sites d’avis en ligne, les responsables qualité et e-réputation du groupe expliqueront comment sont gérés les avis en ligne et répondront aux problématiques suivantes :

Cet atelier sera l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques de chacun concernant la e-reputation et les avis en ligne, c’est pourquoi il est ouvert aux collaborateurs d’entreprises de tout secteur.

Avec les témoignages de :

Programme

Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les salons de l’hôtel Napoléon***** – situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

La experiencia de Aréas Assurances: ¡asista al seminario web!
Acontecimientos pasados

La experiencia de Aréas Assurances: ¡asista al seminario web!

Asista al seminario web sobre la satisfacción del cliente en el sector de los seguros a través de la experiencia de Aréas Assurances.

Domingo 24 de enero de 2021

Escuchar a los clientes en el turismo: adoptar buenas prácticas
Acontecimientos pasados

Escuchar a los clientes en el turismo: adoptar buenas prácticas

¿Quiere saber cómo mejorar la experiencia de sus clientes y mejorar su valoración en las redes sociales? Lea las opiniones de nuestros clientes.

Miércoles 11 de noviembre de 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Acontecimientos pasados

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Descubra todas las noticias

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min