Acontecimientos pasados

mardi 03 avril 2018

Salon Stratégie Clients 2018

Salon Stratégie Clients 2018

SatisFactory sera présent au salon Stratégie Clients 2018.

Venez nous rejoindre sur le stand H22 Pavillon 4.

Nous serons heureux de partager avec vous notre actualité et nos projets. En plus des co-fondateurs Bertrand et Fabien, notre équipe de Customer Success Manager se relaiera sur les 3 jours pour vous rencontrer et vous parler des projets et lancements en cours.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

La experiencia de Aréas Assurances: ¡asista al seminario web!
Acontecimientos pasados

La experiencia de Aréas Assurances: ¡asista al seminario web!

Asista al seminario web sobre la satisfacción del cliente en el sector de los seguros a través de la experiencia de Aréas Assurances.

Domingo 24 de enero de 2021

Escuchar a los clientes en el turismo: adoptar buenas prácticas
Acontecimientos pasados

Escuchar a los clientes en el turismo: adoptar buenas prácticas

¿Quiere saber cómo mejorar la experiencia de sus clientes y mejorar su valoración en las redes sociales? Lea las opiniones de nuestros clientes.

Miércoles 11 de noviembre de 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Acontecimientos pasados

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Descubra todas las noticias

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30