Encuestas

Miércoles, 24 de enero de 2018

Comment générer un sondage satisfaction client fiable?

Comment générer un sondage satisfaction client fiable?

Sharing-Data, logiciel de sondage satisfaction client, vous propose quelques astuces pour construire un sondage fiable.

Un sondage satisfaction client credible : du sur-mesure grâce aux outils de personnalisation !

Sharing-Data, le logiciel de sondage en ligne, vous permet de personnaliser vos enquêtes d’un point de vu esthétique grâce à l’intégration de votre logo et le choix d’utiliser vos couleurs et tailles de texte. Cette customisation identifiable est rassurante, et permettra à vos clients de remplir le questionnaire en toute confiance. Ils sauront immédiatement de qui il s’agit et à qui il s’adresse.

Si vous souhaitez un questionnaire efficace, il vous faut poser des questions pertinentes. Il est important de savoir si les questions que vous posez permettent vraiment de répondre à la problématique que vous voulez résoudre. Il faut également anticiper les réponses afin de savoir si elles seront exploitables. Notre logiciel sondage vous aidera à le concevoir grâce à ses multiples choix de questions préexistantes. Le choix du type de questions vous permet déjà d’appréhender le type de réponses que vous allez obtenir. Nous ne répondrons pas de la même façon à une question ouverte et à une réponse à choix multiples. Le but de ses deux questions peut être totalement différent. Les multiples choix de Sharing-Data vous permettront d’obtenir le type de réponses et les informations et renseignements souhaités.

 

Une diffusion du questionnaire et des analyses fiables grâce à notre logiciel sondage

Pour avoir des réponses fiables de nos questionnaires, le mode de diffusion est important. Lors de la construction d’un sondage satisfaction client, nous pouvons avoir tendance à négliger parfois le mode de diffusion du questionnaire alors que celui-ci doit être réfléchi.

En effet, les différentes techniques pour recueillir les réponses de vos sondages seront choisies en fonction du contexte et des contraintes liées à l’enquête. C’est pour cela que Sharing-Data, notre logiciel sondage vous permettra de publier facilement vos questionnaires avec différentes options. Cela vous permettra de choisir le mode d’administration que vous souhaitez mettre en place. Cela peut être fait via votre site internet, ou par emailing ou avec d’autres modes de diffusion.

Sharing-Data est un logiciel très complet, ainsi, concernant l’analyse de vos résultats, vous pouvez les retrouver en temps réel avec divers analyses sous différentes formes : tableau, graphiques, … Vous pouvez ainsi sélectionner les propriétés de votre analyse que vous préférez et dont vous aurez besoin ainsi que suivre les évolutions des résultats.

De plus, il est possible d’exporter l’ensemble des résultats, aussi bien les tableaux que les graphiques qui seront exploitables avec des logiciels de tableur (comme Excel), et cela vous fera gagner un maximum de temps !

Alors n’hésitez plus à nous contacter lors de la réalisation de vos prochains questionnaires en ligne ! Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Encuestas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min