Surveys

Wednesday, January 24, 2018

Comment générer un sondage satisfaction client fiable?

Comment générer un sondage satisfaction client fiable?

Sharing-Data, logiciel de sondage satisfaction client, vous propose quelques astuces pour construire un sondage fiable.

Un sondage satisfaction client credible : du sur-mesure grâce aux outils de personnalisation !

Sharing-Data, le logiciel de sondage en ligne, vous permet de personnaliser vos enquêtes d’un point de vu esthétique grâce à l’intégration de votre logo et le choix d’utiliser vos couleurs et tailles de texte. Cette customisation identifiable est rassurante, et permettra à vos clients de remplir le questionnaire en toute confiance. Ils sauront immédiatement de qui il s’agit et à qui il s’adresse.

Si vous souhaitez un questionnaire efficace, il vous faut poser des questions pertinentes. Il est important de savoir si les questions que vous posez permettent vraiment de répondre à la problématique que vous voulez résoudre. Il faut également anticiper les réponses afin de savoir si elles seront exploitables. Notre logiciel sondage vous aidera à le concevoir grâce à ses multiples choix de questions préexistantes. Le choix du type de questions vous permet déjà d’appréhender le type de réponses que vous allez obtenir. Nous ne répondrons pas de la même façon à une question ouverte et à une réponse à choix multiples. Le but de ses deux questions peut être totalement différent. Les multiples choix de Sharing-Data vous permettront d’obtenir le type de réponses et les informations et renseignements souhaités.

 

Une diffusion du questionnaire et des analyses fiables grâce à notre logiciel sondage

Pour avoir des réponses fiables de nos questionnaires, le mode de diffusion est important. Lors de la construction d’un sondage satisfaction client, nous pouvons avoir tendance à négliger parfois le mode de diffusion du questionnaire alors que celui-ci doit être réfléchi.

En effet, les différentes techniques pour recueillir les réponses de vos sondages seront choisies en fonction du contexte et des contraintes liées à l’enquête. C’est pour cela que Sharing-Data, notre logiciel sondage vous permettra de publier facilement vos questionnaires avec différentes options. Cela vous permettra de choisir le mode d’administration que vous souhaitez mettre en place. Cela peut être fait via votre site internet, ou par emailing ou avec d’autres modes de diffusion.

Sharing-Data est un logiciel très complet, ainsi, concernant l’analyse de vos résultats, vous pouvez les retrouver en temps réel avec divers analyses sous différentes formes : tableau, graphiques, … Vous pouvez ainsi sélectionner les propriétés de votre analyse que vous préférez et dont vous aurez besoin ainsi que suivre les évolutions des résultats.

De plus, il est possible d’exporter l’ensemble des résultats, aussi bien les tableaux que les graphiques qui seront exploitables avec des logiciels de tableur (comme Excel), et cela vous fera gagner un maximum de temps !

Alors n’hésitez plus à nous contacter lors de la réalisation de vos prochains questionnaires en ligne ! Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires.

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Surveys

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Customer satisfaction rate - Issue and explanation
Surveys

Customer satisfaction rate - Issue and explanation

With SatisFactory, feedback management specialist, discover why measuring customer satisfaction will allow you to improve your offer.

Wednesday 03 June 2020

Discover all the news

Lumière sur l’IA : comprenez l’impact des nouvelles technologies sur l’expérience client

Jeudi 23 Mai 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min