Encuestas

dimanche 13 décembre 2015

Le questionnaire marketing prend un nouveau virage avec SatisFactory !

Le questionnaire marketing prend un nouveau virage avec SatisFactory !

L’utilisation d’un questionnaire marketing répond à une volonté de mesurer la satisfaction client. Grâce à SatisFactory, il est désormais possible de réaliser votre étude marketing en ligne et de recueillir les feedback clients et les feedback collaborateurs.

Nous vous présentons dans ces quelques lignes nos services et différentes offres !

SatisFactory : le questionnaire marketing au service du feedback management

Aujourd’hui, un questionnaire marketing peut prendre différentes formes. Pour recueillir l’information, nous vous proposons aujourd’hui plus de 7 canaux d’acquisition, en passant du classique au plus innovant :

Notre technologie Sharing-Data vous permet un accès en mode SAAS à la solution de feedbacks management la plus avancée du marché.

Notre méthodologie pour conduire une etude marketing en ligne

Expert en feedback management, notre méthodologie d’etude marketing online a pour objectif de recueillir, d’analyser et de partager les feedback clients et collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue de la satisfaction.

Un responsable de compte vous accompagne dans l’application de notre méthodologie. L’étude préalable nous permet de définir ensemble les indicateurs clés et de rédiger le questionnaire tout en définissant clairement l’objectif de l’étude. Le recueil et l’analyse des données s’obtiennent grâce à notre outil Sharing-Data.

Enfin, nous vous conseillons dans votre prise de décision et jusqu’à la conception de votre plan d’actions.

Quels sont les domaines d’applications d’une etude marketing online ?

Nous recueillons des feedback pour des domaines d’application variés et qui ne se limitent pas à la relation client ou aux études marketing.

En effet, une etude marketing en ligne peut s’appliquer à des problématiques de Qualité mais aussi de Ressources Humaines et de Direction, tout comme au Community Management et à l’Opérationnel de terrain. Accompagner les entreprises dans le recueil, l’exploitation et la gestion des avis clients et collaborateurs, est notre mission.

Nos outils ont pour objectif d’améliorer sensiblement le taux de réponse à votre questionnaire ainsi que de recueillir de l’information de qualité en quantité. Être à l’écoute de ses clients permet de générer des clients prescripteurs qui feront votre promotion d’eux même. Le bouche à oreille reste incontournable même à l’heure du digital ! Réduisez le volume de réclamations et de mécontentements grâce à l’etude marketing en ligne et améliorez votre classement sur les sites d’avis.

L’etude marketing online prend donc un nouveau visage avec SatisFactory. Pour plus d’informations, contactez-nous !

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Lealtad

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min