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mardi 21 février 2017

Invitation : Utilisez la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration

Invitation : Utilisez la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration

Nous sommes heureux de vous inviter à une soirée durant laquelle nos invités vous dévoileront leurs secrets pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration grâce à la Voix du Client !

Parce qu’aujourd’hui, et plus que jamais dans le secteur de la restauration, c’est le service qui fait la différence, l’expérience client est décisive.
Cette soirée sera l’occasion de découvrir en quoi consiste une expérience exceptionnelle dans un restaurant aux yeux des clients.

Nous avons regroupé des professionnels de la restauration et de la relation client qui partageront leurs meilleures recettes. Nous aurons le plaisir d’accueillir :

  • Fabrice GAUDRIOT, directeur marketing de Léon de Bruxelles
  • Stéphane BOURRIER, directeur qualité et relation client de l’UCPA
  • Astrid LELIEVRE, directrice qualité du Groupe Barrière
  • Marie-Louis JULLIEN, délégué général de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client).

Où et quand ?

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Cet événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr

 

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