Atelier

Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de Speedy. Rendez-vous le 4 avril !
Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients :
Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?
Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur le taux de satisfaction des clients ?
Inscription à l’atelier

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Rendez-vous au salon Stratégie Clients 2014

Venez nous rencontrer les 8, 9 et 10 avril 2014 à la Porte de Versailles !
SatisFactory vous accueillera sur le stand I46 à l’occasion de cet évènement incontournable des professionnels de la relation clients et du marketing.

Prenez rendez-vous sur notre stand et réservez votre badge VIP avant le 28 mars (accès au Club VIP, vestiaire gratuit, accueil spécifique, accès prioritaire aux conférences…) :
Contactez-nous

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La question ouverte dans une enquête de satisfaction

– Quelle est la complémentarité entre question ouverte et question fermée ?

– Quelle est l’utilité de la question ouverte dans un questionnaire ?

– Quels sont les biais dans l’utilisation de la question ouverte ?
Lire cet article sur le blog SatisFactory

Ils nous font confiance…

Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour mettre en place un programme de feedback management au sein de :

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Le médiateur national de l’énergie