Feedback Management

mardi 09 décembre 2014

Mieux comprendre les enjeux du feedback management

Mieux comprendre les enjeux du feedback management

Actuellement, la dynamique générée par l’économie mondiale engendre sans cesse de nouvelles offres et par conséquence une concurrence aigue au sein des entreprises. De ce fait, ces dernières opèrent de plus en plus en suivant différentes stratégies marketing afin d’offrir une meilleure qualité de service aux clients.

C’est avec ce principe que SatisFactory a été créée, en ayant pour but de vous aider à mieux satisfaire vos clients et mieux les fidéliser via nos questionnaires d’enquêtes de satisfaction. Ainsi, la clé de la réussite d’un bon Feedback management repose sur les bases suivantes :

  1. Tout d’abord, nous procédons par la réalisation d’une étude préalable de votre entreprise afin de mieux connaître son historique et son champ d’action et de compétences.
  2. A partir des données d’information de votre entreprise, nous concevons des questionnaires à partir desquels vous pourrez mieux connaître le niveau de satisfaction de vos clients ainsi que leurs éventuelles attentes.
  3. Ce questionnaire, une fois recueilli, nous l’analysons et étudions ces données afin de concevoir un plan opérationnel adapté visant à créer des stratégies orientées vers une amélioration de vos services, et une meilleure communication client-entreprise.

Entreprise Feedback management – la garantie de réussite

Chez SatisFactory, nous avons mis en place un système basé sur l’étude et l’enquête de façon professionnelle et personnalisée. En effet, notre plateforme nous permet de travailler avec diverses entreprises telles que celles du secteur bancaire, de l’hôtellerie, de la restauration, de l’automobile, de la distribution, des assurances et bien d’autres secteurs encore.

Grâce à la connaissance de vos clients, vous pouvez développer des modules de gestion innovants pour mieux les satisfaire, réduisant ainsi les avis négatifs en ligne (jusqu’au -30% en moins) et favorisant l’impact positif de votre société.

Entreprise Feedback management de référence, SatisFactory opère au sein des entreprises pour un recueil et une gestion des avis à travers un feedback en mode SaaS (Software as a Service). De plus, et soucieux de vous satisfaire, nous vous accompagnons afin d’améliorer vos retours, générer de nouveaux clients, réduire le taux des réclamations et optimiser le classement de votre entreprise sur les sites d’avis.

SatisFactory – pour une meilleure performance de vos qualités

Crée en 2003, notre société de Feedback management n’a cessé d’évoluer et de proposer des services toujours plus performants.

Si, vous aussi, vous souhaitez mettre en place des outils de gestion qualifiés, nous vous invitons à contacter notre équipe et nos collaborateurs qui sauront vous proposer des solutions adaptées pour votre entreprise.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management
Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab, tous deux éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.

mercredi 14 février 2024

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients
Analyse

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

vendredi 15 décembre 2023

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
Feedback Management

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre

Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

dimanche 12 novembre 2023

Découvrez toutes les actualités

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min