mardi 09 décembre 2014
Mieux comprendre les enjeux du feedback management
Actuellement, la dynamique générée par l’économie mondiale engendre sans cesse de nouvelles offres et par conséquence une concurrence aigue au sein des entreprises. De ce fait, ces dernières opèrent de plus en plus en suivant différentes stratégies marketing afin d’offrir une meilleure qualité de service aux clients.
C’est avec ce principe que SatisFactory a été créée, en ayant pour but de vous aider à mieux satisfaire vos clients et mieux les fidéliser via nos questionnaires d’enquêtes de satisfaction. Ainsi, la clé de la réussite d’un bon Feedback management repose sur les bases suivantes :
- Tout d’abord, nous procédons par la réalisation d’une étude préalable de votre entreprise afin de mieux connaître son historique et son champ d’action et de compétences.
- A partir des données d’information de votre entreprise, nous concevons des questionnaires à partir desquels vous pourrez mieux connaître le niveau de satisfaction de vos clients ainsi que leurs éventuelles attentes.
- Ce questionnaire, une fois recueilli, nous l’analysons et étudions ces données afin de concevoir un plan opérationnel adapté visant à créer des stratégies orientées vers une amélioration de vos services, et une meilleure communication client-entreprise.
Entreprise Feedback management – la garantie de réussite
Chez SatisFactory, nous avons mis en place un système basé sur l’étude et l’enquête de façon professionnelle et personnalisée. En effet, notre plateforme nous permet de travailler avec diverses entreprises telles que celles du secteur bancaire, de l’hôtellerie, de la restauration, de l’automobile, de la distribution, des assurances et bien d’autres secteurs encore.
Grâce à la connaissance de vos clients, vous pouvez développer des modules de gestion innovants pour mieux les satisfaire, réduisant ainsi les avis négatifs en ligne (jusqu’au -30% en moins) et favorisant l’impact positif de votre société.
Entreprise Feedback management de référence, SatisFactory opère au sein des entreprises pour un recueil et une gestion des avis à travers un feedback en mode SaaS (Software as a Service). De plus, et soucieux de vous satisfaire, nous vous accompagnons afin d’améliorer vos retours, générer de nouveaux clients, réduire le taux des réclamations et optimiser le classement de votre entreprise sur les sites d’avis.
SatisFactory – pour une meilleure performance de vos qualités
Crée en 2003, notre société de Feedback management n’a cessé d’évoluer et de proposer des services toujours plus performants.
Si, vous aussi, vous souhaitez mettre en place des outils de gestion qualifiés, nous vous invitons à contacter notre équipe et nos collaborateurs qui sauront vous proposer des solutions adaptées pour votre entreprise.