Un client satisfait est doublement bénéfique pour votre entreprise : la satisfaction fidélise et ce client a donc tendance à devenir un client fidèle, mais il devient aussi prescripteur en recommandant à votre entreprise auprès de ses connaissances. Il est donc très important de connaitre le niveau de satisfaction de ses clients.
Un client ne sera fidèle que s’il est satisfait du produit ou du service qui lui a été offert. Pour cela, il est nécessaire de mesurer la satisfaction client en continue. Beaucoup d’entreprises l’ont bien compris et ont décidé de faire confiance à SatisFactory pour leur stratégie de feedback management.

Ils nous font confiance

Nous gérons aujourd'hui plus de 50 programmes de Feedback Management, répartis sur plusieurs secteurs d'activités. Qu'il s'agisse d'un programme simple (1 seul canal, peu d'utilisateurs) ou d'un programme plus complexe (omnicanal avec plusieurs milliers d'utilisateurs), nous avons la solution qui vous conviendra.

Comment mesurer la satisfaction client ?

Il existe une multitude de facteurs à prendre en compte pour obtenir une mesure précise de la satisfaction de vos clients. Par exemple, vous pouvez réaliser une étude de marché en ligne avant le projet/un lancement d’un nouveau produit pour prendre la température et voir comment satisfaire au mieux les prospects et clients. Il est ensuite possible de réaliser une enquête satisfaction client à la suite de chaque achat pour voir si tout se passe bien ou si des ajustements sont à faire. A l'aide de ces enquêtes, on procède alors à des analyses qui vont permettre de se faire une idée de la bonne santé ou non de la satisfaction de vos clients en suivant quelques indicateurs tels que le NPS (Net Promoter Score) ou le CES (Customer Effort Score).

Pourquoi choisir SatisFactory pour votre feedback management ?

Depuis 10 ans, SatisFactory accompagne ses clients dans leur stratégie de feedback management; ce qui contribue à en faire le leader français de ce secteur. Nous avons une expertise et notre propre méthode dans la conception, la réalisation et l'analyse d’enquêtes satisfaction clients. Depuis ces dernières années, nous n’avons eu cesse d'améliorer notre offre et de vous proposer un accompagnement toujours plus complet. Ainsi, nous mettons à votre disposition des Customer Success Manager pour répondre à toutes vos interrogations et vous guider lors de la mise en place de votre projet mais également dans la durée. Par ailleurs, nous avons récemment développé une solution logicielle révolutionnaire qui analyse et centralise tout ce dont vous avez besoin : tableaux de bord, résultats et intégration avec de nombreux outils.