Anciens événements

dimanche 21 octobre 2018

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.

Ce salon dédié aux professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital a pour vocation de mettre en relation en face-à-face direct les décideurs et les exposants pour des rendez-vous très qualifiés. En effet, Weyou Group propose en amont de s’inscrire sur une plateforme en ligne pour faire matcher les besoins des décideurs avec les offres des exposants.

Installé depuis sa création au Palais des festivals à Cannes, l’événement propose aussi des conférences, des ateliers exposants et des moments plus informels pour échanger entre pairs et valoriser le networking. Au programme des conférences plénières cette année, la keynote de Laurent Alexandre, grande figure parmi les experts de l’IA. Celle-ci aura pour thématique : “L’intelligence artificielle peut-elle demain dépasser l’humain ?”

Vous avez des projets de feedback management ? Alors inscrivez-vous et venez nous rencontrer à Cannes !

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

dimanche 24 janvier 2021

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min