jeudi 30 octobre 2014
Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web.
Avec un nombre d’avis multiplié par 4 sur les sites d’avis en ligne, les responsables qualité et e-réputation du groupe expliqueront comment sont gérés les avis en ligne et répondront aux problématiques suivantes :
• Quel est l’impact d’une démarche d’amélioration continue de la satisfaction sur l’e- réputation ?
• Comment mesurer le ROI d’une stratégie centrée sur le client ?
• Comment mobiliser les collaborateurs et animer les résultats en interne ?
Notre atelier “Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne” réalisé en octobre 2014 s’appuie sur le retour d’expérience de nos invités :
Delphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client Pierre & Vacances – Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
Mariska Elders – Chargée de projets réputation Pierre & Vacances -Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
Marion Rudloff – Manager, Review Services – TripAdvisor