E-réputation

mardi 30 septembre 2014

L’actualité d’octobre 2014

L’actualité d’octobre 2014

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

atelierpvcp.png

Avec la participation de :

 

cnil.png

Confidentialité et anonymat, que pouvez-vous faire dans le cadre de vos enquêtes de satisfaction ?

De nombreux utilisateurs de Sharing-Data nous posent des questions sur la législation qui encadre le recueil des données personnelles et la préservation des libertés individuelles…

 

 

8km-2.png

8km de la Relation Client : Bravo à nos champions

La team SatisFactory était aux 8 km de la Relation Client le dimanche 21 Septembre au Parc de Sceaux.

Bravo à tous pour cette superbe course et félicitations à nos coureurs pour leur performance.

 

 

SatisFactory s’agrandit et change de locaux

Nous accueillerons très prochainement sept nouveaux collaborateurs dans notre équipe.
Pour recevoir au mieux ces effectifs, SatisFactory quitte ses locaux de République et emménage dans le quartier de père Lachaise.

À partir du 13 octobre, vous pourrez nous retrouver au 18/20 rue Soleillet (75020).
Nous espérons pouvoir vous faire découvrir très bientôt nos nouveaux bureaux !

Recrutement

Relevez de nouveaux challenges en intégrant une équipe dynamique et passionnée
SatisFactory est en pleine croissance et ce sont au total sept postes qui sont à pourvoir. Nous recherchons :

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

DMA : Comment l’Union Européenne bouleverse le paysage des avis en ligne
E-réputation

DMA : Comment l’Union Européenne bouleverse le paysage des avis en ligne

Le domaine du marketing digital est en perpétuelle évolution, façonné par les avancées technologiques et les réglementations en vigueur. Au cœur de cette transformation se trouve le Digital Markets Act (DMA).

jeudi 04 avril 2024

De l’importance de répondre aux avis en ligne
Expérience client

De l’importance de répondre aux avis en ligne

Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?

mercredi 15 février 2023

Quelle est l’importance des avis clients pour votre activité ?
E-réputation

Quelle est l’importance des avis clients pour votre activité ?

Vous ne pouvez plus ignorer les avis clients en ligne, ils sont devenus omniprésents, ils sont crédibles et, on le sait maintenant, ils peuvent détruire l'e-reputation d’une entreprise.

mercredi 29 septembre 2021

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min