Client satisfait
E-réputation

Comment le niveau de satisfaction client influence-t-il la recherche de prospects ?

Quand on met en place une stratégie d’acquisition client, on pense directement publicité. Et pourtant, il faut savoir qu’il existe bien d’autres leviers qui influencent les prospects. L’un d’entre eux est tout simplement la satisfaction des clients. Autrefois, il était compliqué d’avoir une bonne représentation du niveau de satisfaction de la clientèle d’une entreprise, mais […]

lundi 31 août 2020

E-réputation

SatisFactory et TripAdvisor – partenaires pour aider les établissements de tourisme à améliorer leur réputation en ligne

SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur TripAdvisor suite à une enquête de satisfaction post-séjour Paris, le 16 mai 2013 – Avec sa solution de gestion d’enquêtes multicanal en ligne Sharing-Data, SatisFactory propose désormais aux acteurs du tourisme d’améliorer leur réputation en ligne en permettant à leurs clients d’écrire un avis sur […]

jeudi 16 mai 2013