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Les avis Google : un levier pour améliorer votre visibilité sur Internet

Comment mettre à profit l’importance croissante des avis Google sur votre référencement ? Comment augmenter la confiance de vos prospects et favoriser la prise de contact ? Lisez cet article pour le savoir. Google est le site d’avis qui connaît la croissance la plus rapide Selon une étude Bright local en 2019 auprès de 50 […]

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Avis Leon de Bruxelles
Client satisfait
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Comment le niveau de satisfaction client influence-t-il la recherche de prospects ?

Quand on met en place une stratégie d’acquisition client, on pense directement publicité. Et pourtant, il faut savoir qu’il existe bien d’autres leviers qui influencent les prospects. L’un d’entre eux est tout simplement la satisfaction des clients. Autrefois, il était compliqué d’avoir une bonne représentation du niveau de satisfaction de la clientèle d’une entreprise, mais […]

lundi 31 août 2020

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Avis en ligne : pourquoi vous n’y échapperez pas

Les avis en ligne sont de plus en plus populaires. Il y a désormais peu de secteurs qui y échappent. Beaucoup de nos clients hésitent à encourager leurs clients à déposer des avis. Quelle que soit votre industrie et votre entreprise, vous avez peu de chance d’échapper aux avis vous concernant. Alors autant vous y […]

lundi 25 septembre 2017

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Nouvelle solution de gestion des avis : SatisFactory Reviews

Beaucoup d’entreprises ont tendance à solliciter plusieurs fois leurs clients dans un parcours pour obtenir leurs avis. Elles poursuivent en effet un double objectif : enrichir la connaissance clients et exploiter les feedback pour un usage marketing. On parle de User Generated Content, qui représente un levier important pour le SEO et l’acquisition de nouveaux […]

jeudi 29 juin 2017

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L’actualité d’octobre 2014

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne   Comment valoriser une politique Customer Centric sur les sites d’avis en ligne ? Comment mesurer le ROI d’une politique Customer Centric Comment animer les résultats en interne ? Avec la participation de : Delphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client Pierre & […]

mercredi 01 octobre 2014

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SatisFactory et TripAdvisor – partenaires pour aider les établissements de tourisme à améliorer leur réputation en ligne

SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur TripAdvisor suite à une enquête de satisfaction post-séjourParis, le 16 mai 2013 – Avec sa solution de gestion d’enquêtes multicanal en ligne Sharing-Data, SatisFactory propose désormais aux acteurs du tourisme d’améliorer leur réputation en ligne en permettant à leurs clients d’écrire un avis sur TripAdvisor®, […]

jeudi 16 mai 2013

Comment transformer vos avis en ligne en leviers de croissance ?

Jeudi 04 Mars 2021
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes