Enquêtes

jeudi 25 janvier 2018

Anticipez les besoins de vos clients avec un questionnaire en ligne

Sharing-Data, le logiciel d’étude en ligne, est le meilleur outil sur le marché pour réaliser un questionnaire en ligne ou une enquête en ligne pour anticiper les besoins de vos clients. Cette solution d’enquête est mise en place par Satisfactory, l’entreprise spécialisée dans le pilotage de la satisfaction clients.

Les avantages d’utilisation d’un questionnaire en ligne pour l’analyse des besoins de vos clients

Le sondage en ligne permet aujourd’hui à de nombreuses organisations de connaitre et de s’informer sur différentes problématiques, notamment sur l’évolution et l’apparition de nouvelles pratiques de consommation de ses clients.Une enquête en ligne peut vous permettre d’obtenir divers données fiables et cela rapidement !Les données obtenues peuvent concerner divers questionnements et notamment la satisfaction du client concernant la qualité du produit ou/et du service rendu. Ces données permettront de détecter un certain nombre d’attentes exprimées pour ainsi les anticiper.Le questionnaire pouvant être constitué de différentes types de questions, il vous permettra d’obtenir des réponses développées ou non selon ce que vous souhaitez.Grâce à ce questionnaire en ligne, vous encouragez vos clients à exprimer leurs attentes et/ou à développer des idées sur des sujets qui n’auraient peut-être pas été évoquées lors de réunions commerciales ou d’entretiens marketing classiques. Ces attentes vous permettront de réagir ensuite pour améliorer votre relation client et la fidélisation client.Rappelons que la fidélisation a pris une importance capitale dans le contexte actuel avec une très grande concurrence sur le marché.

Un questionnaire en ligne simple et sur mesure : Sharing-Data

Notre logiciel questionnaire en ligne est la solution de gestion d’enquête la plus avancée sur le marché et a déjà satisfait nombreux de nos clients grâce à son interface intuitive qui permet une prise en main rapide.Sharing-Data vous permettra de créer vos enquête en ligne sur mesure grâce à ses nombreuses options. Comme dit précédemment, notre logiciel vous permettra d’utiliser différents formats de questions, personnaliser vos enquêtes en ajoutant votre logo et vos couleurs au questionnaire, créer vos questionnaires en plusieurs langues ainsi que beaucoup d’autres options pour personnaliser votre enquête en ligne.En plus de cette liberté pour la personnalisation de votre questionnaire, Sharing-Data vous propose de nombreuses fonctionnalités. Il vous aidera notamment lors de l’administration du questionnaire grâce à ses différentes solutions de publication qui permettra au client de répondre au questionnaire sur la plateforme qu’il préfère (depuis votre site internet, via les réseaux sociaux ou grâce à l’emailing), et vous facilitera également l’analyse de résultats.Alors n’hésitez plus à nous contacter pour la réalisation de votre prochain questionnaire en ligne ! L’ensemble de nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes questions.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Laptop question happy
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Information très prisée dans le monde professionnel, la satisfaction client est un élément central qui doit permettre aux entreprises d’ajuster leurs actions. En fonction des résultats obtenus suite au calcul du taux de satisfaction client, il sera possible d’avoir davantage d’informations quant aux produits ou services proposés et s’ils répondent aux attentes du public. Découvrez […]

jeudi 04 juin 2020

Enquêtes

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client

Déterminer la satisfaction du client est un indicateur particulièrement pertinent pour l’entreprise. En effet, un client satisfait est un client fidèle. Mais derrière ce proverbe simpliste, il existe une réalité économique tout à fait conséquente : on estime que cela coûte de 5 à 7 fois plus cher de recruter de nouveaux clients plutôt que […]

vendredi 11 octobre 2019

Enquêtes

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce

Depuis quelques années la satisfaction client et les enquêtes satisfaction en e-commerce sont devenues l’objectif numéro 1 de beaucoup d’entreprises, et tout particulièrement d’entreprises de e-commerce. En effet, on a pu constater qu’un client satisfait est un client qui véhicule une bonne image de la marque et qui continue à consommer le produit ou les […]

jeudi 18 juillet 2019

Découvrez toutes les actualités

Rapports et Exports dans Feedback

Jeudi 06 Mai 2021
De 12h00 à 12h30 / Durée 30 minutes