Feedback Management

jeudi 19 novembre 2015

Pourquoi intégrer la mesure de feedback management au sein de votre entreprise

De nos jours, la connaissance et la mesure de la satisfaction client est devenue un outil de rentabilité à part entière. Un client satisfait parlera à 3 personnes de votre offre. Un client insatisfait en parlera à 10. La gestion de la satisfaction (ou de l’insatisfaction) est donc décisive pour l’image de votre entreprise autant que pour votre rentabilité.
Satisfactory, spécialiste du feedback management, vous propose de découvrir son offre de pilotage de la satisfaction client.

Pourquoi la mesure de la satisfaction client est-t ‘elle un élément essentiel de votre stratégie ?

La satisfaction client est devenue un pôle incontournable pour plusieurs secteurs de votre entreprise :

Pourquoi choisir son outil feedback management avec Satisfactory ?

Aujourd’hui, plusieurs outils vous permettent de collecter des données clients et ainsi de détecter les points faibles de votre offre. La satisfaction client peut se piloter avant votre projet, au travers de questionnaire d’étude de marché ou bien d’enquête de satisfaction client.

Par la suite, différentes plateformes vous permettent de collecter des infos de feedback management : CRM. Outils collaboratifs, Réseaux sociaux, sites spécialement dédiés à la collecte…

Satisfactory vous permet de connecter cet écosystème de données afin de centraliser la satisfaction client sur une seule et même plateforme. Ainsi, vous connectez vous même vos sources de feedback management. Celle-ci collecte les différentes données qui ressortent sous forme de graphs, de statistiques…Vous aurez ainsi une visibilité optimale sur la qualité de votre offre. Vous êtes également libre de déterminer des étapes de mesures spécifiques de la satisfaction client en fonction du parcours client.

Vous êtes intéressés par notre offre d’outils de pilotage de la satisfaction ? N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01 75 77 27 20 ou par email à contact@satisfactory.fr, nous nous feront un plaisir de vous répondre.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Pourquoi prendre en compte la satisfaction client même en BtoB ?
Feedback Management

Pourquoi prendre en compte la satisfaction client même en BtoB ?

La satisfaction client est de nos jours, une des données essentielles du développement de l’activité commerciale d’un nombre croissant d’entreprise. Aujourd’hui, même dans les entreprises B2B, les enjeux de la satisfaction client sont tout aussi importants. Force est de constater un certain retard dans ce secteur d’activité, où les bonnes pratiques sont bien moins répandues.

jeudi 06 mai 2021

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?
Feedback Management

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante.

mercredi 06 janvier 2021

homme travaillant qui sourit
Feedback Management

Piloter la satisfaction client, un exercice en continu fondamental

Dans le cadre d’un programme de Feedback Management, les Directions Qualité visent souvent l’atteinte d’objectifs liés à un indicateur clé comme le NPS ou le CSAT. Certains de nos clients essayent de réduire leur taux de détracteur. Beaucoup d’organisations se fixent également comme objectif de traiter les clients insatisfaits. Quoi de plus normal en effet […]

jeudi 02 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

Rapports et Exports dans Feedback

Jeudi 06 Mai 2021
De 12h00 à 12h30 / Durée 30 minutes