Enquêtes

mercredi 24 janvier 2018

Créer des enquêtes en ligne personnalisées pour vos besoins uniques !

Créer des enquêtes en ligne personnalisées pour vos besoins uniques !

Sharing data vous propose des solutions pour la réalisation d’enquêtes en ligne. La gestion de votre logiciel enquête en ligne sera facile à maitriser après seulement quelques utilisations.

Nous tâcherons dans ces quelques lignes de vous en expliquer le fonctionnement et l’utilité afin que vous puissiez être parfaitement autonome dans l’administration de votre enquête en ligne.

Notre logiciel enquête en ligne dispose d’une interface conviviale et simple avec un système de notification et de classement de chacune de nos enquêtes en ligne. Vous pourrez ainsi vous y retrouver facilement et extraire directement les résultats que vous estimerez être les plus pertinents.

Enquête en ligne : Obtenez des résultats fiables pour vos enquêtes

L’enquête en ligne s’effectue par l’intermédiaire de questionnaires ouverts ou fermés et s’adapte au public auquel vous vous adressez et de la thématique de votre enquête. Le but étant toujours que votre enquête en ligne soit courte dans la durée et puisse directement vous transmettre les informations dont vous aurez besoin.

L’enquête en ligne va vous permettre de collecter facilement de l’information sur votre clientèle cible et de pouvoir anticiper les prochaines actions commerciales et marketing que vous pourrez mettre en place.

L’analyse de votre enquête peut être récupérée facilement et ne comportent qu’une très faible marge d’erreur suivant l’échantillon administré. Un code est attribué à chaque questionnaire afin de pouvoir participer au suivi de chacun.

La saisie et le traitement informatique des données rendent la tâche plus facile à réaliser puisque vous pouvez instantanément créer et gérer en même temps plusieurs enquêtes en ligne grâce à notre logiciel enquete en ligne.

Logiciel enquete en ligne : Efficace et pas contraignant pour l’internaute

Sharing data est un logiciel enquete en ligne pour la mesure satisfaction de vos clients, il fonctionne comme un logiciel de gestion disposant de fonctionnalités paramétrables et chiffrées qui vont vous permettre d’exploiter un résultat sans erreur.

Le logiciel enquete en ligne permet de consulter ses résultats directement par téléphone ou de prévoir l’envoi automatique par SMS et ainsi maximiser fortement votre temps. Vos résultats peuvent aussi être partagés ou envoyés afin qu’ils puissent être analysés par l’équipe en charge de l’enquête en ligne.

La réalisation de votre enquête en ligne se simplifie avec le temps puisque notre logiciel enquete en ligne est automatisé et facilement administrable.Vous pouvez dès à présent faire part de vos divers besoins de création d’enquête en ligne et nous tâcherons de vous montrer les premières fonctionnalités et scénarios de notre logiciel enquete en ligne Sharing-data.

N’hésitez pas à consulter nos offres et tarifs ou à demander une démo.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Fidélisation

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min