Umfragen

Mittwoch, 24. Januar 2018

Créer des enquêtes en ligne personnalisées pour vos besoins uniques !

Créer des enquêtes en ligne personnalisées pour vos besoins uniques !

Sharing data vous propose des solutions pour la réalisation d’enquêtes en ligne. La gestion de votre logiciel enquête en ligne sera facile à maitriser après seulement quelques utilisations.

Nous tâcherons dans ces quelques lignes de vous en expliquer le fonctionnement et l’utilité afin que vous puissiez être parfaitement autonome dans l’administration de votre enquête en ligne.

Notre logiciel enquête en ligne dispose d’une interface conviviale et simple avec un système de notification et de classement de chacune de nos enquêtes en ligne. Vous pourrez ainsi vous y retrouver facilement et extraire directement les résultats que vous estimerez être les plus pertinents.

Enquête en ligne : Obtenez des résultats fiables pour vos enquêtes

L’enquête en ligne s’effectue par l’intermédiaire de questionnaires ouverts ou fermés et s’adapte au public auquel vous vous adressez et de la thématique de votre enquête. Le but étant toujours que votre enquête en ligne soit courte dans la durée et puisse directement vous transmettre les informations dont vous aurez besoin.

L’enquête en ligne va vous permettre de collecter facilement de l’information sur votre clientèle cible et de pouvoir anticiper les prochaines actions commerciales et marketing que vous pourrez mettre en place.

L’analyse de votre enquête peut être récupérée facilement et ne comportent qu’une très faible marge d’erreur suivant l’échantillon administré. Un code est attribué à chaque questionnaire afin de pouvoir participer au suivi de chacun.

La saisie et le traitement informatique des données rendent la tâche plus facile à réaliser puisque vous pouvez instantanément créer et gérer en même temps plusieurs enquêtes en ligne grâce à notre logiciel enquete en ligne.

Logiciel enquete en ligne : Efficace et pas contraignant pour l’internaute

Sharing data est un logiciel enquete en ligne pour la mesure satisfaction de vos clients, il fonctionne comme un logiciel de gestion disposant de fonctionnalités paramétrables et chiffrées qui vont vous permettre d’exploiter un résultat sans erreur.

Le logiciel enquete en ligne permet de consulter ses résultats directement par téléphone ou de prévoir l’envoi automatique par SMS et ainsi maximiser fortement votre temps. Vos résultats peuvent aussi être partagés ou envoyés afin qu’ils puissent être analysés par l’équipe en charge de l’enquête en ligne.

La réalisation de votre enquête en ligne se simplifie avec le temps puisque notre logiciel enquete en ligne est automatisé et facilement administrable.Vous pouvez dès à présent faire part de vos divers besoins de création d’enquête en ligne et nous tâcherons de vous montrer les premières fonctionnalités et scénarios de notre logiciel enquete en ligne Sharing-data.

N’hésitez pas à consulter nos offres et tarifs ou à demander une démo.

Hat Ihnen dieser Artikel gefallen?

Teilen Sie es in sozialen Netzwerken :

Vorgeschlagene Nachrichten

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor
Umfragen

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor

Wie führt man am besten eine Umfrage zur Kundenzufriedenheit durch, wenn man eine Bank oder eine Versicherungsgesellschaft ist?

Montag, 30. Januar 2023

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?
Umfragen

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?

Sie benötigen Kundenfeedback über die Zufriedenheit Ihrer Kunden mit Ihren Dienstleistungen und Produkten? Sie möchten Ihre Customer Journey messen und ihre Stärken und Schwächen besser verstehen?
Sie sind sich nicht sicher, welche Methode Sie wählen sollen: Warm- oder Kaltumfrage?

Montag, 28. Juni 2021

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung
Umfragen

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung

Mit SatisFactory, einem Spezialisten für Feedback-Management, erfahren Sie, warum das Messen der Kundenzufriedenheit Ihnen hilft, Ihr Angebot zu verbessern.

Mittwoch, 03. Juni 2020

Entdecken Sie alle Nachrichten

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min