Enquêtes

mercredi 25 mars 2015

Etude de marché en ligne – les bonnes pratiques et l’intérêt de la solution SatisFactory

Pour parfaitement appréhender l’évaluation de satisfaction client et mettre le feedback management au cœur de sa stratégie, l’étude de marché en ligne est un élément indispensable pour chaque entreprise. Elle permet de mieux cerner le marché sur lequel on évolue, depuis le feedback du client jusqu’aux dernières tendances de ce marché.

Aujourd’hui, SatisFactory, spécialiste en questionnaire de satisfaction client, vous propose sa solution de feedback management et d’études de marché.

Pourquoi intégrer l’évaluation de la satisfaction client est essentielle pour votre entreprise ?

A l’heure du digital, l’évaluation de la satisfaction client est devenu un enjeu central des performances d’une entreprise. Aujourd’hui, les sites d’avis en ligne se multiplient. Auparavant, l’avis négatif d’un client restait confidentiel et cloisonné à l’entourage proche. Aujourd’hui, l’information est publique et des sites comme Igraal, Avis vérifiés sont accessibles en quelques clics, consultables et disponibles pour des milliers d’internautes.

Plus que jamais, le feedback management est une donnée à part entière que l’entreprise se doit d’intégrer dans sa stratégie.

Comment une étude de marché en ligne peut vous aider à améliorer la rentabilité de votre entreprise ?

La mesure de la satisfaction client est un processus de plusieurs étapes. La première de celles-ci étant la plus importante : la connaissance de sa propre offre et du marché sur lequel on évolue.

De ce fait, réaliser une étude de marché en ligne est indispensable. Elle vous permettra de comprendre plusieurs éléments :

L’étude de marché est donc la première étape d’une parfaite compréhension du client.

Pourquoi opter pour la solution d’étude de marché en ligne de SatisFactory ?

Les outils de mesure de la satisfaction client permettent d’avoir un point de vue globale sur le ressenti des clients par rapport à votre offre. SatisFactory, spécialiste du pilotage de la satisfaction client, vous propose sa plateforme connectée de suivi du marché.

La solution Feedback permet de réaliser facilement et simplement son enquête selon de multiples paramètres (questions ouvertes, fermés, etc…) vous pouvez également paramétrer le coté visuel de la solution. Diffusez ensuite rapidement votre enquête et la solution SatisFactory vous proposera un ensemble de rapport détaillés pour que vous puissiez dégager les grandes tendances du marché.

Vous souhaitez intégrer durablement la satisfaction client dans votre stratégie ? Contactez-nous dès maintenant au 01 75 77 27 20 ou par email à contact@satisfactory.fr

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Laptop question happy
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Information très prisée dans le monde professionnel, la satisfaction client est un élément central qui doit permettre aux entreprises d’ajuster leurs actions. En fonction des résultats obtenus suite au calcul du taux de satisfaction client, il sera possible d’avoir davantage d’informations quant aux produits ou services proposés et s’ils répondent aux attentes du public. Découvrez […]

jeudi 04 juin 2020

Enquêtes

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client

Déterminer la satisfaction du client est un indicateur particulièrement pertinent pour l’entreprise. En effet, un client satisfait est un client fidèle. Mais derrière ce proverbe simpliste, il existe une réalité économique tout à fait conséquente : on estime que cela coûte de 5 à 7 fois plus cher de recruter de nouveaux clients plutôt que […]

vendredi 11 octobre 2019

Enquêtes

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce

Depuis quelques années la satisfaction client et les enquêtes satisfaction en e-commerce sont devenues l’objectif numéro 1 de beaucoup d’entreprises, et tout particulièrement d’entreprises de e-commerce. En effet, on a pu constater qu’un client satisfait est un client qui véhicule une bonne image de la marque et qui continue à consommer le produit ou les […]

jeudi 18 juillet 2019

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes