Notre solution Feedback : vous n’en reviendrez pas

Feedback aide les entreprises et les opérationnels à mesurer les performances de leurs services en temps réel et en multi-canal. A l’aide des technologies de Big Data et d’Intelligence Artificielle (IA), la solution Feedback permet à chacun de comprendre les axes d’amélioration principaux et de se comparer avec les autres entités de son groupe.

QUELQUES FONCTIONNALITÉS

Monitoring du parcours client

Pour un pilotage efficace de vos services, laissez vous guider par Feedback. Notre présentation du parcours client avec une possibilité de zoom sur chaque moment clé rend le suivi de vos opérations beaucoup plus simple et efficace. Et c’est l’IA qui oriente les utilisateurs sur ce qui va et ne va pas.

Notifications intelligentes

Feedback vous alerte si un attribut décroche, si votre score NPS ne se comporte pas normalement (en prenant en compte la saisonnalité de votre offre) ou si un mot clé émerge de façon significative. Soyez les premiers alertés en cas de problème et n’attendez pas de découvrir la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Analyse sémantique intégrée

Feedback intègre de façon native et sans surcoût l’analyse sémantique pour vous permettre de catégoriser les commentaires clients par attribut de satisfaction. L’analyse sémantique est également utile pour le déclenchement des alertes et la définition des clients insatisfaits.

Matrices Importance/Satisfaction intégrées

Prenez du recul et effectuez une analyse à froid de vos services. C’est désormais possible avec Feedback ; pour vous et tous vos opérationnels. Consultez vos matrices Importance/Satisfaction en direct et analysez même les écarts avec les exercices précédents. Feedback vous dit tout !

Dashboards personnalisés

Intégrez des dashboards personnalisés et regroupez sur une même page des indicateurs clés distincts. SatisFactory vous propose de multiples visualisations pour permettre à votre entreprise de suivre ce qui compte vraiment pour elle.

Traitement des alertes questionnaire et réseaux sociaux

Gérez vos alertes clients (notes et commentaires) et laissez vos opérationnels prendre en charge les clients insatisfaits. Qu’il s’agisse d’une alerte suite à un feedback sollicité via une enquête ou directement via les réseaux sociaux, vous pouvez y répondre de façon centralisée.

Gestion des plans d’action

Et si vos opérationnels pouvaient s’inspirer les uns des autres ? Avec notre module de plan d’actions, vos utilisateurs notent et commentent les initiatives de leurs collègues. Il est alors plus simple de s’approprier un plan d’action avant de le mettre en œuvre.

CE QU'IL FAUT RETENIR...

RÉSULTATS ACTIONNABLES

Fatigué de lire des rapports? Et si vous passiez à l'action...

SOLUTION ACCESSIBLE

Directeurs opérationnel, directeurs de région ou à la direction Qualité ; dans un bureau ou en mobilité ; quelle que soit votre situation, la solution Feedback est faite pour vous.

MISE EN OEUVRE RAPIDE

La solution se paramètre en quelques heures. Ajoutez de nouvelles sources (CRM, formulaires...) facilement et commencez à analyser vos résulats.

N'hésitez pas à nous contacter pour une démo du produit. Vous ne serez pas déçus...