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samedi 27 janvier 2018

Logiciel sondage – Gagner du temps et en performance

Logiciel sondage – Gagner du temps et en performance

Mesurer la satisfaction de vos clients est une démarche importante pour l’amélioration de vos services. Il est donc essentiel de mettre en place des moyens pour recueillir des informations concernant les remarques et les besoins du client.

Pour cela, une solution telle que le logiciel d’enquete est disponible. Feedback est la solution de pilotage d’enquêtes de satisfaction client la plus avancée du marché. Elle offre une interface intuitive qui permet une gestion optimale de vos enquêtes de satisfaction client.

Résultat d’une expertise en satisfaction client de l’entreprise SatisFactory, ce logiciel sondage rend possible la mise en place d’enquêtes de satisfaction multicanales et permet d’effectuer un suivi en temps réel en ligne.

Pour un gain de temps et de performance, essayez le logiciel Feedback.

Feedback, logiciel d’enquete en ligne aux diverses fonctionnalités

La création d’une enquête de satisfaction peut être difficile si on n’est pas familier avec les nouvelles techniques de prise de sondages. Du choix des questions à la mise en page, aux différents canaux de diffusion de l’enquête, il faut choisir consciencieusement les différents aspects de son sondage pour inviter le consommateur à répondre et ainsi optimiser les taux de réponses.

L’interface logiciel de sondage Feedback, prestataire sondage en ligne, a été créée pour être la plus interactive et ergonomique possible afin de vous permettre d’obtenir une enquête pertinente par rapport à votre activité.

Ainsi, vous pourrez retrouver les fonctionnalités suivantes :

Logiciel sondage, pour un gain de temps et de performance

Grâce au logiciel sondage Feedback, vous pourrez sonder les clients via des questionnaires en ligne sur ordinateur, smartphone, tablette ou par téléphone, borne interactive, SMS, serveur vocal ou flash code.

Vous pourrez donc gagner du temps dans l’administration des enquêtes et la manipulation des données car tous les résultats des enquêtes sont centralisés et accessibles en ligne en temps réel. Les données s’intègrent également directement dans votre CRM pour vous permettre d’être le plus réactif possible face aux besoins des clients : des alertes de clients insatisfaits et de demandes de rappel peuvent, par exemple, être mises en place pour améliorer en continu l’expérience client.

Vous aussi, mettez la voix du client au cœur de votre organisation avec Feedback.

Pour plus d’informations sur la solution Feedback, prestataire sondage en ligne, notre équipe de spécialistes se tient à votre disposition.

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