Feedback Management

jeudi 18 décembre 2014

L’actualité de Décembre 2014

L’actualité de Décembre 2014

Enquête de satisfaction & avis en ligne

avis-4.pngSites spécialisés dans les avis en ligne, réseaux sociaux, baromètre de satisfaction, réclamations… vos clients ont à leur disposition de plus en plus de canaux pour s’exprimer. Découvrez quelles sont les différences entre les résultats d’une enquête de satisfaction, et les évaluations sur un site d’avis en ligne.

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Pierre & Vacances – Center Parcs capitalise sur la voix du client

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Découvrez comment Pierre & Vacances – Center Parcs a amélioré ses outils de mesure de la satisfaction et de la qualité. Retrouvez l’interview de Delphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client, qui explique la démarche qualité du groupe et le dispositif mis en place avec SatisFactory pour faire de la voix du client une priorité.

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SatisFactory vous souhaite d’excellentes fêtes

L’équipe de SatisFactory vous souhaite de passer de belles et heureuses fêtes de fin d’année. Un grand merci à nos clients, à nos collaborateurs et à nos partenaires pour leur confiance en 2014.
Rendez-vous en 2015 pour de nouveaux projets !

They trust us...

We are proud to have been recently selected to implement a feedback management program at :

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Michelin Travel Partner Spécialiste de la publication de voyage Bolloré Africa Logistics 1er réseau de logistique intégrée en Afrique Buffalo Grill Chaîne de restauration spécialisée dans les viandes grillées FraikinLeader européen de la location de véhicules CBC (Groupe Vinci)Entreprise française de bâtiment

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Customer satisfaction is at the heart of every successful business. However, collecting and analyzing customer feedback is not only a means of improving the customer experience, it also represents a goldmine for the marketing department.

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Talking about listening to customers may seem, at first glance, like an attempt to penetrate the secrets that customers whisper about a brand in their absence. But it's not!

Customer listening, or more precisely listening to the voice of the customer, is above all a process of openness, a space where customers can freely share their experiences, both positive and negative.

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Jeudi 24 Juillet 2025
De 11h00 à 11h30 / Durée 30 min