Comment mesurer et améliorer la satisfaction du client en B2B ? Découvrez les points clés à mettre en place
Feedback Management

Comment mesurer et améliorer la satisfaction du client en B2B ? Découvrez les points clés à mettre en place

Les enquêtes de satisfaction du client ont longtemps été destinées aux consommateurs B2C mais désormais, celles en B2B intéressent de plus en plus. Ces questionnaires, qui sont majoritairement utilisés pour déterminer les besoins des consommateurs ainsi que le niveau de satisfaction client sont à présent très utilisés en entreprise.

samedi 22 février 2020

Feedback Management

Pourquoi le multicanal s’applique aussi au recueil de la satisfaction client

Aujourd’hui, les consommateurs sont habitués à solliciter une entreprise ou à être sollicités via différents canaux. Pourquoi n’en serait-il pas autant lorsqu’il s’agir de les interroger sur leur satisfaction ? Désormais, vous disposez de nombreux canaux pour interroger vos clients. E-mail, SMS, tablette, QR Code ou Flashcode, SVI, liens sur le Web, téléphone, réseaux sociaux, […]

lundi 14 janvier 2019

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Feedback Management

En quoi la mesure satisfaction client est-elle importante même pour les petites entreprises ?

Le client a le pouvoir de faire croitre des entreprises ou de les faire disparaitre, simplement en décidant ou non d’acheter leurs produits. Ainsi, quelle que soit la taille d’une entreprise, il est très important de mettre en place une stratégie de satisfaction client afin de conserver ceux-ci voire d’en acquérir d’autres à moindre frais. […]

dimanche 16 décembre 2018

Feedback Management

Pourquoi choisir SatisFactory pour votre feedback management ?

SatisFactory fait partie des solutions innovantes liées au feedback management. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans maintenant, ce spécialiste français de la gestion de données clients ne cesse d’évoluer et de se développer. Actuellement, un très grand nombre de multinationales françaises ou internationales nous font confiance. Jour après jour, nous tentons d’améliorer […]

mercredi 29 août 2018

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Feedback Management

Entrepreneurs, comment bien mesurer et prendre en compte le feedback de vos clients ?

Si vous dirigez une entreprise, vous devez comprendre l’importance de la satisfaction client : si vous ne répondez pas pleinement aux demandes de vos clients, ces derniers risquent de chercher un autre partenaire. À l’inverse, s’imposer comme la solution parfaite aux besoins des individus vous permet de sécuriser davantage de contrats grâce aux phénomènes de […]

jeudi 25 janvier 2018