Feedback Management

dimanche 26 janvier 2014

L’actualité de janvier 2014

L’actualité de janvier 2014

Meilleurs vœux pour l’année 2014 !

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers clients,
C’est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans vos projets en 2013.
Notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous présente ses meilleurs voeux de réussites en 2014.

2014.png

Une année 2013 pleine de succès, découvrez nos projets en 2014 !

En 2013, nos équipes se sont mobilisées pour vous aider à mettre en place vos projets de satisfaction client et de nombreux développements ont été réalisés pour optimiser votre expérience avec Sharing-Data.
Parmi les évolutions majeures : le Responsive Design, le paramétrage des alertes client mais aussi le partenariat exceptionnel avec TripAdvisor©, Zoover© et E-Komi© !
SatisFactory s’associe avec ces acteurs majeurs de l’ORM (Online Reputation Management) pour vous aider à mieux exploiter les feedback client pour améliorer votre présence et vos ventes sur internet…

sd59.png

Sharing-Data 5.8

Encore plus de possibilités avec la nouvelle version de Sharing-Data :

– Bibliothèque de réponses pour les alertes *Nouveau*Constituez maintenant votre propre bibliothèque de réponses types pour répondre efficacement et rapidement aux alertes clients.

– Validité d’un lien d’accès au questionnaire *Nouveau*Choisissez la durée de validité du lien d’accès à votre questionnaire.

 

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Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction ?

Depuis l’avènement de l’Internet 2.0, on voit proliférer sur la toile des feedbacks clients sous toutes leurs formes (…) chaque client est désormais potentiellement un créateur de contenu.
Quel est l’impact des avis clients ? Faut-il les traiter, les diffuser ? Faut-il demander leur avis aux clients ? …

They trust us...

We are proud to have been recently selected to implement a feedback management program at :

bouygues_construction.jpg
Bouygues Construction
Un leader mondial de la construction

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