Feedback Management

wednesday, february 14, 2024

SatisFactory and ConsumerLab join forces to become the leader in Customer Feedback Management

SatisFactory and ConsumerLab join forces to become the leader in Customer Feedback Management

SatisFactory and ConsumerLab, both publishers of SaaS solutions, announce that they have joined forces to deploy innovative synergies under the SatisFactory brand. The aim is to reinvent Feedback Management through an enhanced user experience.

Sous la direction de Fabien HOURI, Directeur des Opérations, et Bertrand CHRISTOPHE, Directeur Commercial, cette nouvelle entité entend redéfinir le paysage du Customer Feedback Management.

“Nous aidons les marques à mettre en œuvre des actions concrètes et ciblées pour engager ou réengager les clients et prospects, grâce à notre solution basée sur l’IA générative. Notre accompagnement sur mesure et notre approche agile permettent à nos clients d’implémenter rapidement un programme de Feedback Management efficace.” nous confie Bertrand CHRISTOPHE.

Leur solution performante de pilotage de l’Expérience Client centralise les données issues d’enquêtes de satisfaction, d’avis en ligne ou encore de conversations clients. L’objectif est d’identifier les points d’amélioration et prioriser les actions correctives pour délivrer une meilleure expérience client, via une interface personnalisée et ergonomique.

“Pour accompagner au mieux les marques, nous investissons significativement dans nos infrastructures techniques et la sécurité informatique. Nous garantissons la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des informations sensibles au sein d’un environnement fiable et sécurisé, offrant ainsi une assurance supplémentaire quant à la protection des données.” nous indique Fabien HOURI.

Ce rapprochement permettra aux marques d’aller encore plus loin dans le pilotage de leur Expérience Client et l’amélioration de la satisfaction de leurs clients.

À propos de SatisFactory :

Créé en 2009, SatisFactory est un éditeur SaaS de Feedback Management à la pointe de l’innovation. Notre objectif est de permettre aux grandes entreprises de tout secteur de délivrer une expérience client exceptionnelle grâce à une solution SaaS d’analyse de l’ensemble des feedback clients, basée sur l’IA.

Avec le rapprochement de ConsumerLab, l’entité accompagne 70 clients Grands Comptes en France et à l’international.

À propos de ConsumerLab :

Depuis sa création en 2012, ConsumerLab se spécialise dans l’optimisation de l’Expérience Client par le Feedback Management. Notre plateforme SaaS capture et analyse la Voix du Client pour dynamiser le réengagement et convertir les retours clients en opportunités de fidélisation.

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