Feedback Management

mardi 28 janvier 2014

SatisFactory, le spécialiste français en feedback management qui monte !

SatisFactory, le spécialiste français en feedback management qui monte !

Avec une augmentation de 40% de son chiffre d’affaires en 2013 et le renforcement de ses équipes, SatisFactory affirme son statut d’expert en feedback management.

Paris, le 29 janvier 2014 – Depuis 2008, SatisFactory accompagne de grandes entreprises françaises et internationales dans l’amélioration continue de la satisfaction client. Alliant à la fois conseil et outil, éditeur de la solution de gestion d’enquêtes Sharing-Data, SatisFactory donne de nouvelles dimensions au secteur des études.

En 2013, le chiffre d’affaires de la société augmente de 40%. Cette année marque aussi l’entrée de grands comptes tels que Cofinoga, Speedy, Oscaro, Manutan, Bouygues Construction, Homair et la multiplication des effectifs par deux.

SatisFactory propose désormais des évolutions majeures avec sa solution de gestion d’enquêtes Sharing-Data.
Parmi les nouvelles fonctionnalités :

En 2014, SatisFactory poursuit sa croissance en développant son activité à l’international. En parallèle, un pôle de Recherche et Développement vient d’être créé.

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