Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

 

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  • Comment valoriser une politique Customer Centric sur les sites d’avis en ligne ?
  • Comment mesurer le ROI d’une politique Customer Centric
  • Comment animer les résultats en interne ?

Avec la participation de :

  • Delphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client Pierre & Vacances,
  • Mariska Elders – Chargée de projets réputation Pierre & Vacances,
  • Marion Rudloff – Manager, Review services TripAdvisor

 

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Confidentialité et anonymat, que pouvez-vous faire dans le cadre de vos enquêtes de satisfaction ?

 

De nombreux utilisateurs de Sharing-Data nous posent des questions sur la législation qui encadre le recueil des données personnelles et la préservation des libertés individuelles…

 

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8km de la Relation Client : Bravo à nos champions

 

La team SatisFactory était aux 8 km de la Relation Client le dimanche 21 Septembre au Parc de Sceaux.

Bravo à tous pour cette superbe course et félicitations à nos coureurs pour leur performance.

 


SatisFactory s’agrandit et change de locaux

Nous accueillerons très prochainement sept nouveaux collaborateurs dans notre équipe.
Pour recevoir au mieux ces effectifs, SatisFactory quitte ses locaux de République et emménage dans le quartier de père Lachaise.

À partir du 13 octobre, vous pourrez nous retrouver au 18/20 rue Soleillet (75020).
Nous espérons pouvoir vous faire découvrir très bientôt nos nouveaux bureaux !


Recrutement

Relevez de nouveaux challenges en intégrant une équipe dynamique et passionnée
SatisFactory est en pleine croissance et ce sont au total sept postes qui sont à pourvoir. Nous recherchons :

  • 2 chef de projets
  • 2 développeurs web fullstack confirmés
  • Un(e) responsable commercial(e)
  • Un(e) responsable commercial(e) zone UK
  • Un(e) responsable commercial(e) zone Allemagne