Dans une société où l’on expose désormais presque tout, la mesure de la satisfaction client est devenue un outil essentiel de la stratégie d’entreprise. Auparavant confiné au secret, le consommateur a désormais l’occasion de partager son avis en quelques clics. La culture de la note et de l’avis est désormais totalement intégrée au monde de l’entreprise. De Glassdoor à Airbnb en passant par Uber, tout est désormais notable sur différentes plateformes. Pour parfaitement étudier les problématiques clients, il peut être utile de faire appel à une entreprise de feedback management pour ainsi, parfaitement connaitre les nouveaux outils de mesure de satisfaction client.

Les nouveaux outils de mesure de satisfaction client

Le digital a donc révolutionné l’accès à l’information, que cela soit du coté client ou du côté entreprise. Pour une étude ad hoc ou une autre forme de mesure de la satisfaction client, de nombreux outils sont à votre disposition :

  • l’email classique, peu couteux selon la plateforme et avec la possibilité d’envoyer à une grande base de données
  • Par SMS, outil qui possède un excellent taux d’ouverture
  • La borne tactile point de vente, pour une expérience sur le lieu même d’achat
  • Sur votre site web ou par application personnalisée.
  • Sur les sites spécialisés de notes

Aujourd’hui, intégrer l’avis client au travers d’un système de question enquête de satisfaction est devenue essentiel pour chaque entreprise. Les outils digitaux permettent de facilement fluidifier l’information et la circulation de celle-ci.

SatisFactory, votre entreprise de feedback management

 Imaginez maintenant une plateforme combinant toutes vos sources de feedback client pour un moitoring optimal des résultats. Satisfacory, votre professionnel en solution de feedback management, vous propose des outils de mesure de la satisfaction client au travers de nombreux canaux. Retrouvez dés maintenant notre logiciel d’enquêtes en ligne complétement personnalisées selon la méthode de diffusion que vous préférez ainsi que les indicateurs que vous souhaitez mettre en avant. Le principal avantage de Satisfactory est qu’il connecte votre écosystème de feedback pour vous proposer des rapports complets. De Facebook à Trello, de SurveyMonkey à Selligent, nous mettons en relation toutes vos sources de feedback. Un projet de mesure de la satisfaction client peut être la première étape d’une nouvelle direction de vote entreprise.

Si vous avez la moindre question concernant notre système de mesure de la satisfaction client, n’hésitez pas à nous contacter dés maintenant et demandez une démo sur mesure pour votre activité.