Enquêtes

lundi 29 octobre 2018

L’évaluation de la satisfaction, quels sont les nouveaux outils à disposition ?

Dans une société où l’on expose désormais presque tout, la mesure de la satisfaction client est devenue un outil essentiel de la stratégie d’entreprise. Auparavant confiné au secret, le consommateur a désormais l’occasion de partager son avis en quelques clics. La culture de la note et de l’avis est désormais totalement intégrée au monde de l’entreprise. De Glassdoor à Airbnb en passant par Uber, tout est désormais notable sur différentes plateformes. Pour parfaitement étudier les problématiques clients, il peut être utile de faire appel à une entreprise de feedback management pour ainsi, parfaitement connaitre les nouveaux outils de mesure de satisfaction client.

Les nouveaux outils de mesure de satisfaction client

Le digital a donc révolutionné l’accès à l’information, que cela soit du coté client ou du côté entreprise. Pour une étude ad hoc ou une autre forme de mesure de la satisfaction client, de nombreux outils sont à votre disposition :

Aujourd’hui, intégrer l’avis client au travers d’un système de question enquête de satisfaction est devenue essentiel pour chaque entreprise. Les outils digitaux permettent de facilement fluidifier l’information et la circulation de celle-ci.

SatisFactory, votre entreprise de feedback management

 Imaginez maintenant une plateforme combinant toutes vos sources de feedback client pour un moitoring optimal des résultats. Satisfacory, votre professionnel en solution de feedback management, vous propose des outils de mesure de la satisfaction client au travers de nombreux canaux. Retrouvez dés maintenant notre logiciel d’enquêtes en ligne complétement personnalisées selon la méthode de diffusion que vous préférez ainsi que les indicateurs que vous souhaitez mettre en avant. Le principal avantage de Satisfactory est qu’il connecte votre écosystème de feedback pour vous proposer des rapports complets. De Facebook à Trello, de SurveyMonkey à Selligent, nous mettons en relation toutes vos sources de feedback. Un projet de mesure de la satisfaction client peut être la première étape d’une nouvelle direction de vote entreprise.

Si vous avez la moindre question concernant notre système de mesure de la satisfaction client, n’hésitez pas à nous contacter dés maintenant et demandez une démo sur mesure pour votre activité.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Laptop question happy
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Information très prisée dans le monde professionnel, la satisfaction client est un élément central qui doit permettre aux entreprises d’ajuster leurs actions. En fonction des résultats obtenus suite au calcul du taux de satisfaction client, il sera possible d’avoir davantage d’informations quant aux produits ou services proposés et s’ils répondent aux attentes du public. Découvrez […]

jeudi 04 juin 2020

Enquêtes

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client

Déterminer la satisfaction du client est un indicateur particulièrement pertinent pour l’entreprise. En effet, un client satisfait est un client fidèle. Mais derrière ce proverbe simpliste, il existe une réalité économique tout à fait conséquente : on estime que cela coûte de 5 à 7 fois plus cher de recruter de nouveaux clients plutôt que […]

vendredi 11 octobre 2019

Enquêtes

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce

Depuis quelques années la satisfaction client et les enquêtes satisfaction en e-commerce sont devenues l’objectif numéro 1 de beaucoup d’entreprises, et tout particulièrement d’entreprises de e-commerce. En effet, on a pu constater qu’un client satisfait est un client qui véhicule une bonne image de la marque et qui continue à consommer le produit ou les […]

jeudi 18 juillet 2019

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes