Feedback Management

mardi 28 août 2018

Pourquoi choisir SatisFactory pour votre feedback management ?

Pourquoi choisir SatisFactory pour votre feedback management ?

SatisFactory fait partie des solutions innovantes liées au feedback management. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans maintenant, ce spécialiste français de la gestion de données clients ne cesse d’évoluer et de se développer.

Actuellement, un très grand nombre de multinationales françaises ou internationales nous font confiance. Jour après jour, nous tentons d’améliorer notre offre actuelle et d’innover au maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes et besoins de nos clients.

Quels sont les différents services que nous proposons chez SatisFactory ?

Il faut tout d’abord savoir que notre approche est multisectorielle. Nous travaillons en collaboration avec des entreprises de secteurs d’activités variées. Parmi nos clients, nous retrouvons notamment Pierre & Vacances, Primagaz ou encore Groupama. Nous pouvons donc répondre aux besoins de votre entreprise en termes de feedback management. Parmi nos services proposés, nous retrouvons l’ensemble de notre offre de customer feedback management (logiciel de sondage, analyse des réponses de divers canaux…).

Au-delà de ce service central, vous aurez accès à un Customer Success Manager. En effet, vous ne serez pas seul, vous pouvez nous appeler si vous avez la moindre question ou une demande à nous adresser. L’interlocuteur que vous aurez au téléphone conjugue à la perfection compétences techniques et connaissances du métier. Autre point fort de Satisfactory, nous proposons nos services à la carte. En fonction de vos besoins, nous adaptons notre offre. Dans ce domaine, plus le service est ajusté au client et plus les résultats sont utiles pour déployer de nouvelles stratégies.  Actuellement, nous proposons plus de 40 programmes différents de feedback management pour le compte de nombreuses entreprises. Votre satisfaction est notre objectif.

Pourquoi faire confiance à SatisFactory pour son feedback management ?

Satisfactory, entreprise feedback management, c’est avant tout un logiciel de sondage qui collecte un certain nombre de données pour pouvoir faire des analyses poussées et de qualité. Après plus de 10 années à améliorer constamment et au quotidien nos services, nous pouvons dire que la satisfaction client est au rendez-vous. L’ensemble de notre équipe travaille pour innover et proposer des services toujours plus poussés à notre clientèle.

Si vous avez la moindre question par rapport à notre service de feedback management, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@satisfactory.fr.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management
Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab, tous deux éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.

mercredi 14 février 2024

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients
Analyse

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

vendredi 15 décembre 2023

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
Feedback Management

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre

Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

dimanche 12 novembre 2023

Découvrez toutes les actualités

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min