SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur TripAdvisor suite à une enquête de satisfaction post-séjourParis, le 16 mai 2013 – Avec sa solution de gestion d’enquêtes multicanal en ligne Sharing-Data, SatisFactory propose désormais aux acteurs du tourisme d’améliorer leur réputation en ligne en permettant à leurs clients d’écrire un avis sur TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde*, via les enquêtes de satisfaction post-séjour.Ce partenariat permet d’encourager les voyageurs à partager leurs avis en ligne et favorise l’interaction avec les clients suite à leur séjour.

En offrant à leurs clients la possibilité d’écrire des avis directement dans leurs enquêtes de satisfaction post-séjour, les établissements de tourisme devraient ainsi bénéficier d’une augmentation significative de la quantité d’avis mais aussi du nombre d’avis récents sur leur établissement sur TripAdvisor, deux éléments clés ayant une influence sur le classement de l’Indice de popularité des établissements sur TripAdvisor.

A propos de SatisFactory
Situé à Paris, SatisFactory est le spécialiste des baromètres innovants de satisfaction multicanal.
Depuis 2003, nous éditons la solution d’enquêtes sous SaaS Sharing-Data, avec un système de gestion multiutilisateurs.

Nos références
Groupe Pierre & Vacances – CenterParcs, Mer Montagne Vacances, Radisson, Camping Huttopia et camping
Indigo, Groupama-Gan, Feu vert, Fortuneo, L’Occitane en Provence, Lapeyre, Nokia, Groupe Casino, Crédit
Mutuel, Cofinoga…

À propos de TripAdvisor
TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d’obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 200 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 100 millions d’avis et opinions. Le site est présent dans 30 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, janvier 2013
**Source : Google Analytics, données monde, mars 2013