Feedback Management

jeudi 31 juillet 2014

L’actualité de juillet 2014

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Pierre & Vacances déploie un nouvel outil d’animation de la voix du client

 

L’enseigne lance sa newsletter interne focus client. Afin d’accompagner la dynamique du groupe autour de la satisfaction client, le spécialiste des vacances en résidence, propose désormais à l’ensemble de ses collaborateurs une newsletter trimestrielle.

Lire le communiqué

 

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Découvrez le nouveau satisfactory.fr

 

SatisFactory fait peau neuve avec un nouveau site internet ! Rendez-vous sur le nouveau site pour retrouver notre blog, nos publications et nos actualités.

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter SatisFactory pour être informé de nos prochains évènements.

 

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L’équipe SatisFactory aux 8km de la Relation Client

 

Nous vous donnons rendez-vous le 21 septembre au Parc de Sceaux pour la première édition des 8km de la Relation Client ! Cette course réunira tous les professionnels de la Relation Client dans un cadre convivial et sportif.

Venez challenger notre équipe sur la ligne de départ !

 

Ils nous font confiance…

Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour mettre en place un programme de feedback management au sein de :

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CPM France
Numéro 1 du marketing terrain et de l’action commerciale

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