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jeudi 30 octobre 2014

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web.

Avec un nombre d’avis multiplié par 4 sur les sites d’avis en ligne, les responsables qualité et e-réputation du groupe expliqueront comment sont gérés les avis en ligne et répondront aux problématiques suivantes :

• Quel est l’impact d’une démarche d’amélioration continue de la satisfaction sur l’e- réputation ?
• Comment mesurer le ROI d’une stratégie centrée sur le client ?
• Comment mobiliser les collaborateurs et animer les résultats en interne ?

Notre atelier “Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne” réalisé en octobre 2014 s’appuie sur le retour d’expérience de nos invités :

pv.pngDelphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client Pierre & Vacances – Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Mariska Elders – Chargée de projets réputation Pierre & Vacances -Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
ta.png

Marion Rudloff – Manager, Review Services – TripAdvisor

 

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