Listening to customers in tourism: adopt good practices
Want to know how to improve your customer experience and improve your social media ratings? Check out the feedback from our customers.
Wednesday, November 11, 2020
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Wednesday, November 11, 2020
Register for our webinar on July 23 from 12:00 to 12:30. 30 minutes to understand how to manage your customer journey, identify irritants...
Sunday 05 July 2020
Register for our webinar on June 25 from 12:00 to 12:30. 30 minutes to understand how to analyze your NPS, CSAT...and find the levers to improve it.
Tuesday, June 02, 2020
Découvrez le retour d'expérience de Boursorama sur l'utilisation de Feedback pour améliorer sa compréhension de la voix du client.
dimanche 17 novembre 2019
SatisFactory participe une fois de plus au salon Marketing Meetings. Venez nous retrouvez à Cannes pour échanger sur votre projet de Feedback Management.
mercredi 16 octobre 2019
Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.
dimanche 21 octobre 2018
SatisFactory sera présent au salon Stratégie Clients 2018. Venez nous rejoindre sur le stand H22 Pavillon 4. Nous serons heureux de partager avec vous notre actualité et nos projets.
mardi 03 avril 2018
We are pleased to invite you to an evening where our guests will reveal their secrets for delivering an exceptional restaurant experience thanks to the Voice of the Customer!
Tuesday, February 21, 2017
Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 13:00 pour notre premier atelier en ligne.
mardi 13 octobre 2015
Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? C'est ce qu'explique notre client de chez BforBank.
lundi 22 juin 2015
Les actualités de SatisFactory du mois de juin 2015
Thursday, June 04, 2015
Participez à l'atelier "Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel"
Tuesday May 26, 2015
Participez à l'atelier "Satisfaction Client, la créer et la mesurer"
lundi 20 avril 2015
Comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance ?
mercredi 11 mars 2015
C'est avec plaisir que notre équipe vous donne rendez-vous sur le stand D19 au Palais des Congrès de Cannes.
mardi 04 novembre 2014