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Home / News / Past events

Past events

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Aréas Assurances' experience : attend the webinar !

Attend the webinar about customer satisfaction in the insurance industry through the experience of Aréas Assurances.

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Aréas Assurances' experience : attend the webinar !
Listening to customers in tourism: adopt good practices
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Listening to customers in tourism: adopt good practices

Want to know how to improve your customer experience and improve your social media ratings? Check out the feedback from our customers.

Wednesday, November 11, 2020

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis
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July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis

Register for our webinar on July 23 from 12:00 to 12:30. 30 minutes to understand how to manage your customer journey, identify irritants...

Sunday 05 July 2020

June 25 Webinar: Taking stock of customer satisfaction
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June 25 Webinar: Taking stock of customer satisfaction

Register for our webinar on June 25 from 12:00 to 12:30. 30 minutes to understand how to analyze your NPS, CSAT...and find the levers to improve it.

Tuesday, June 02, 2020

Petit déjeuner avec témoignage Boursorama
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Petit déjeuner avec témoignage Boursorama

Découvrez le retour d'expérience de Boursorama sur l'utilisation de Feedback pour améliorer sa compréhension de la voix du client.

dimanche 17 novembre 2019

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory de nouveau à Cannes cette année
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Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory de nouveau à Cannes cette année

SatisFactory participe une fois de plus au salon Marketing Meetings. Venez nous retrouvez à Cannes pour échanger sur votre projet de Feedback Management.

mercredi 16 octobre 2019

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes
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Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.

dimanche 21 octobre 2018

Salon Stratégie Clients 2018
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Salon Stratégie Clients 2018

SatisFactory sera présent au salon Stratégie Clients 2018. Venez nous rejoindre sur le stand H22 Pavillon 4. Nous serons heureux de partager avec vous notre actualité et nos projets.

mardi 03 avril 2018

Invitation: Use the Voice of the Customer to deliver an exceptional foodservice experience
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Invitation: Use the Voice of the Customer to deliver an exceptional foodservice experience

We are pleased to invite you to an evening where our guests will reveal their secrets for delivering an exceptional restaurant experience thanks to the Voice of the Customer!

Tuesday, February 21, 2017

Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”
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Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 13:00 pour notre premier atelier en ligne.

mardi 13 octobre 2015

The benefits of dealing with dissatisfied customers in real time
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The benefits of dealing with dissatisfied customers in real time

Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? C'est ce qu'explique notre client de chez BforBank.

lundi 22 juin 2015

The news of June 2015
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The news of June 2015

Les actualités de SatisFactory du mois de juin 2015

Thursday, June 04, 2015

Workshop: The benefits of dealing with dissatisfied customers in real time
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Workshop: The benefits of dealing with dissatisfied customers in real time

Participez à l'atelier "Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel"

Tuesday May 26, 2015

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer
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Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

Participez à l'atelier "Satisfaction Client, la créer et la mesurer"

lundi 20 avril 2015

Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients
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Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients

Comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance ?

mercredi 11 mars 2015

Rendez-vous aux Marketing Meetings les 26 et 27 novembre !
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Rendez-vous aux Marketing Meetings les 26 et 27 novembre !

C'est avec plaisir que notre équipe vous donne rendez-vous sur le stand D19 au Palais des Congrès de Cannes.

mardi 04 novembre 2014

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SatisFactory

Our mission is to enable large companies in any sector to deliver an exceptional customer experience thanks to a SaaS solution for analyzing all customer feedback based on AI and personalized support.

We centralize all customer feedback (surveys, opinions, conversations, etc.) in our SaaS platform to enable all employees of an organization to understand the points of the customer journey that need to be improved, and to re-engage detractors.

Notre plateforme est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 70 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie, …) tels que Auchan, Enedis, Suez, SNCF, Société Générale Assurances, Boursorama, Homair, Belambra.

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