Past events

Wednesday, November 11, 2020

Listening to customers in tourism: adopt good practices

Listening to customers in tourism: adopt good practices

Vous voulez savoir comment améliorer l’expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ?

Retour d’expérience des dispositifs d’écoute clients des groupes Barrière, Belambra, Pierre & Vacances Center Parcs et de bien d’autres …

30 minutes pour :

Quand ?

Jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30

Comment?

Le webinaire est maintenant terminé mais nous pouvons échanger à ce sujet en envoyant un email à contact@satisfactory.fr ou en nous contactant via ce formulaire.

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Aréas Assurances' experience : attend the webinar !
Past events

Aréas Assurances' experience : attend the webinar !

Attend the webinar about customer satisfaction in the insurance industry through the experience of Aréas Assurances.

Sunday, January 24, 2021

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis
Past events

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis

Register for our webinar on July 23 from 12:00 to 12:30. 30 minutes to understand how to manage your customer journey, identify irritants...

Sunday 05 July 2020

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client
Past events

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment analyser son NPS, CSAT...et trouver les leviers pour l'améliorer.

mardi 02 juin 2020

Discover all the news

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30