Enquêtes

vendredi 27 novembre 2015

Pour vos études – sondages ou questionnaires satisfaction, acteurs du marketing pensez aux solutions online !

Satisfactory, expert dans la mise en place d’enquêtes de satisfaction et de sondage online, propose de vous faire découvrir les solutions onlines pour vos questionnaires de satisfaction, ainsi que l’ensemble de leurs avantages.

En effet, spécialiste en feedback management, nos équipes ont développé des services qui vous permettront de récupérer l’ensemble des informations dont vous avez besoin pour une meilleure connaissance de vos prospects.
Satisfactory vous permettra ainsi, grâce à ses solutions, de couvrir vos interrogations grâce à des analyses de qualité comme des évaluations de sites, des collectes de donné pour la communication et l’évènementiel ou encore des études de marchés.

Etude marketing online : quels sont les avantages?

Les études de marché réalisées par les cabinets d’études spécialisés sont encore très souvent dédiées aux grandes entreprises à cause de leurs coûts très élevés. Ainsi avec l’apparition d’internet et des sondages online, l’information est à la portée de toutes les entreprises pour de très nombreux domaines tel que la communication, le marketing, la relation client, etc.

En effet, les enquêtes en ligne facilitent le rassemblement de données avec des délais réduits et pour un coût bien moins onéreux que les prix pratiqués par les cabinets d’études spécialisés.

Ainsi par exemple lors d’une etude marketing online il n’est plus nécessaire de faire appel à des enquêteurs formés et vous pouvez éliminer les coûts de communication téléphonique dédiés au contact des répondants.

Un des grands avantages des enquêtes en lignes est également la réduction des délais et la suppression des frontières. La dimension géographique n’a plus aucun impact sur la réalisation de votre sondage grâce à l’Internet et le traitement de vos questionnaires peut s’envisager en temps réels.

Si vous mettez en place ainsi un questionnaire satisfaction client online vous pourrez atteindre vos cibles qui ne sont pas habituellement disponible pour répondre à vos questions par les moyens traditionnels et aux heures habituelles, alors qu’avec le sondage online, votre échantillon de répondants peut se pencher sur votre questionnaire pendant les heures qui lui conviennent le mieux.

Répondre à la demande des acteurs du marketing en sondage online avec la solution Satisfactory

Satisfactory vous propose de découvrir sa solution de sondage online qui saura s’adapter à l’ensemble des exigences des entreprises.

En effet, notre logiciel de sondage vous offrira un grand nombre de fonctionnalités pour la création de votre questionnaire afin de le rendre le plus pertinent possible et optimiser le taux de réponse.

Vous permettant de choisir l’aspect de votre sondage, vous pourrez ainsi avoir un questionnaire au couleur de votre entreprise et son interface a été conçue pour être le plus interactive et ergonomique possible. De plus, grâce à un système d’intégration des réponses centralisé et réalisé en temps réel, vous pouvez gagner en temps et en performance.

Alors n’hésitez plus à nous contacter pour toute information supplémentaire concernant nos solutions pour votre etude marketing online ou toute autre enquête en ligne.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Laptop question happy
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Information très prisée dans le monde professionnel, la satisfaction client est un élément central qui doit permettre aux entreprises d’ajuster leurs actions. En fonction des résultats obtenus suite au calcul du taux de satisfaction client, il sera possible d’avoir davantage d’informations quant aux produits ou services proposés et s’ils répondent aux attentes du public. Découvrez […]

jeudi 04 juin 2020

Enquêtes

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client

Déterminer la satisfaction du client est un indicateur particulièrement pertinent pour l’entreprise. En effet, un client satisfait est un client fidèle. Mais derrière ce proverbe simpliste, il existe une réalité économique tout à fait conséquente : on estime que cela coûte de 5 à 7 fois plus cher de recruter de nouveaux clients plutôt que […]

vendredi 11 octobre 2019

Enquêtes

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce

Depuis quelques années la satisfaction client et les enquêtes satisfaction en e-commerce sont devenues l’objectif numéro 1 de beaucoup d’entreprises, et tout particulièrement d’entreprises de e-commerce. En effet, on a pu constater qu’un client satisfait est un client qui véhicule une bonne image de la marque et qui continue à consommer le produit ou les […]

jeudi 18 juillet 2019

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes