Feedback Management

mercredi 30 juillet 2014

L’actualité de juillet 2014

L’actualité de juillet 2014

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Pierre & Vacances déploie un nouvel outil d’animation de la voix du client

L’enseigne lance sa newsletter interne focus client. Afin d’accompagner la dynamique du groupe autour de la satisfaction client, le spécialiste des vacances en résidence, propose désormais à l’ensemble de ses collaborateurs une newsletter trimestrielle.

Lire le communiqué

 

 

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Découvrez le nouveau satisfactory.fr

SatisFactory fait peau neuve avec un nouveau site internet ! Rendez-vous sur le nouveau site pour retrouver notre blog, nos publications et nos actualités.

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter SatisFactory pour être informé de nos prochains évènements.

 

 

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L’équipe SatisFactory aux 8km de la Relation Client

Nous vous donnons rendez-vous le 21 septembre au Parc de Sceaux pour la première édition des 8km de la Relation Client ! Cette course réunira tous les professionnels de la Relation Client dans un cadre convivial et sportif.

Venez challenger notre équipe sur la ligne de départ !

 

 

They trust us...

We are proud to have been recently selected to implement a feedback management program at :

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CPM France
Numéro 1 du marketing terrain et de l’action commerciale

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vendredi 15 décembre 2023

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
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Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

dimanche 12 novembre 2023

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Retrouvez nous au salon All4Customer – stand F54

Jeudi 28 Mars 2024
Toute la journée de 9h à 17h