Une solution intégrée

dans son écosystème

Feedback est une solution ouverte

Parce qu’il est important de vous en faciliter l’utilisation, notre solution Feedback peut se brancher de façon native à plus de 100 solutions CRM ou Système d’Information (SI).

Nous pouvons également effectuer des opérations de retraitement de vos données pour les rendre plus exploitables par vos opérationnels.

L’extraction de vos contacts n’a jamais été aussi facile. L’ensemble de votre écosystème peut communiquer et cela vous évite la manipulation de données, le risque d’erreur et les extracts laborieux.

Liste non exhaustive de connecteurs disponibles :

SalesForce
Microsoft Azure
Amazon webservices
Google Cloud Platform
SAP
Sage X3
Snowflake
Sugar CRM
Service Now

Nous pouvons renvoyer les données de satisfaction ou les alertes client :

Une solution APIsée

Notre plateforme Feedback est développée sur un modèle complètement APIsé.

Notre documentation API est directement accessible depuis ce site.

Vous pouvez ainsi effectuer votre ciblage en poussant vos contacts directement dans notre solution.

Vous pouvez également réintégrer les données dans votre CRM en interrogeant nos API.

Intégration des solutions de collecte de feedback

Notre plateforme Feedback est un outil de centralisation de la voix du client, quel que soit son mode de collecte.

Par questionnaire via des plateformes telles que :

Alchemer (SurveyGizmo), Survey Monkey, Google Forms, Sphinx, Typeform…

Par SVI (Serveur Vocal Interactif) ou SMS par exemple via des plateformes telles que :

Vocalcom, Diabolocom, Mtarget, SMS envoi…

Connexion aux réseaux sociaux et sites d’avis

Notre plateforme Feedback récupère les données (notes et commentaires) issues des réseaux sociaux et des sites d’avis tels que :

Google, Facebook, TripAdvisor, Booking, Zoover, Hotels.com, Thefork, Trustpilot…

Lors de la mise en place de votre offre sur Feedback, nous reprenons un historique de ces avis pour analyse.

Vous pouvez également comparer vos scores sur ces plateformes avec ceux de vos concurrents.

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes