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lundi 29 septembre 2014

Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

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vous invitent le jeudi 23 octobre à un atelier petit déjeuner sur le thème :
 

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web.
Avec un nombre d’avis multiplié par 4 sur les sites d’avis en ligne, les responsables qualité et e-réputation du groupe expliqueront comment sont gérés les avis en ligne et répondront aux problématiques suivantes :

Cet atelier sera l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques de chacun concernant la e-reputation et les avis en ligne, c’est pourquoi il est ouvert aux collaborateurs d’entreprises de tout secteur.

Avec les témoignages de :

Programme

Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les salons de l’hôtel Napoléon***** – situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.

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