Wednesday, September 16, 2015
L’actualité de Septembre 2015
SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution unique pour analyser la voix du client
We are proud to announce the launch of our web and social network customer feedback analysis module. Avec notre solution Sharing-Data, nous sommes le premier acteur en France à proposer une interface unique de Feedback Management pour recueillir, analyser et traiter en temps réel les feedback de vos clients, que ce soit à travers :
- multi-channel satisfaction surveys
- online review sites (TripAdvisor, Booking, EKomi, Avis Vérifiés...)
- social networks (Facebook, Twitter...)
- les blogs
Insatisfaction client : comment renouer le contact ?
Grâce à la multitude de sources disponibles sur internet, les internautes ont tout le loisir de se plaindre lors d’une expérience insatisfaisante, et s’en donnent parfois à cœur joie !
Que faites-vous de ces commentaires perçus comme nocifs à votre image ? RIEN ? Pour le moment ? Vous gagnerez pourtant à échanger avec ces clients…
Les perles des feedback clients #1
Nous traitons chaque jour plusieurs milliers de verbatim clients. Certains commentaires retiennent parfois notre attention et nous font sourire… nous vous invitons à découvrir notre sélection des verbatim les plus cocasses… en voici un extrait :
« Attention aux golfeurs avons reçu une balle de golf sur le balcon »
« Instituer une pénalité financière pour la non prise de douche comme vous l’avez fait pour les fumeurs, dans les 2 cas il s’agit de santé publique »
They trust us...
We are proud to have been recently selected to implement a feedback management program at :
Groupe Barrière Groupe hôtelier français spécialisé dans l’hôtellerie de luxe et les casinos |