Miércoles 16 de septiembre de 2015
L’actualité de Septembre 2015
SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution unique pour analyser la voix du client
Nos enorgullece anunciar el lanzamiento de nuestro módulo de análisis de opiniones de clientes en la web y en las redes sociales. Avec notre solution Sharing-Data, nous sommes le premier acteur en France à proposer une interface unique de Feedback Management pour recueillir, analyser et traiter en temps réel les feedback de vos clients, que ce soit à travers :
- encuestas de satisfacción multicanal
- sitios de opiniones en línea (TripAdvisor, Booking, EKomi, Avis Vérifiés...)
- redes sociales (Facebook, Twitter...)
- les blogs
Insatisfaction client : comment renouer le contact ?
Grâce à la multitude de sources disponibles sur internet, les internautes ont tout le loisir de se plaindre lors d’une expérience insatisfaisante, et s’en donnent parfois à cœur joie !
Que faites-vous de ces commentaires perçus comme nocifs à votre image ? RIEN ? Pour le moment ? Vous gagnerez pourtant à échanger avec ces clients…
Les perles des feedback clients #1
Nous traitons chaque jour plusieurs milliers de verbatim clients. Certains commentaires retiennent parfois notre attention et nous font sourire… nous vous invitons à découvrir notre sélection des verbatim les plus cocasses… en voici un extrait :
« Attention aux golfeurs avons reçu une balle de golf sur le balcon »
« Instituer une pénalité financière pour la non prise de douche comme vous l’avez fait pour les fumeurs, dans les 2 cas il s’agit de santé publique »
Ils nous font confiance…
Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour la mise en place d’un programme de feedback management au sein de :
Groupe Barrière Groupe hôtelier français spécialisé dans l’hôtellerie de luxe et les casinos |