Mittwoch, 16. September 2015
L’actualité de Septembre 2015
SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution unique pour analyser la voix du client
Wir sind stolz darauf, die Einführung unseres Moduls zur Analyse von Kundenfeedback im Internet und in sozialen Netzwerken bekannt geben zu können. Avec notre solution Sharing-Data, nous sommes le premier acteur en France à proposer une interface unique de Feedback Management pour recueillir, analyser et traiter en temps réel les feedback de vos clients, que ce soit à travers :
- Mehrkanal-Zufriedenheitsumfragen
- Websites für Online-Bewertungen (TripAdvisor, Booking, EKomi, Avis Vérifiés...)
- soziale Netzwerke (Facebook, Twitter...)
- les blogs
Insatisfaction client : comment renouer le contact ?
Dank der vielen Quellen, die im Internet zur Verfügung stehen, können sich Internetnutzer bei einer unbefriedigenden Erfahrung beschweren - und tun dies manchmal auch nach Herzenslust!
Que faites-vous de ces commentaires perçus comme nocifs à votre image ? RIEN ? Pour le moment ? Vous gagnerez pourtant à échanger avec ces clients…
Les perles des feedback clients #1
Nous traitons chaque jour plusieurs milliers de verbatim clients. Certains commentaires retiennent parfois notre attention et nous font sourire… nous vous invitons à découvrir notre sélection des verbatim les plus cocasses… en voici un extrait :
« Attention aux golfeurs avons reçu une balle de golf sur le balcon »
« Instituer une pénalité financière pour la non prise de douche comme vous l’avez fait pour les fumeurs, dans les 2 cas il s’agit de santé publique »
Ils nous font confiance…
Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour la mise en place d’un programme de feedback management au sein de :
Groupe Barrière Groupe hôtelier français spécialisé dans l’hôtellerie de luxe et les casinos |