Salón

mercredi 05 mai 2021

Retrouvez nous au salon Stratégie Clients – stand E52-F31

Mercredi
30 Mars
2022

Retrouvez nous au salon Stratégie Clients – stand E52-F31
Saber más

Les 29, 30, 31 mars 2022 se tiendra le salon Stratégie Clients et SatisFactory sera au rendez vous sur son stand n°E52-F31, vous pouvez télécharger votre badge gratuit ici.

Ce sera donc l’occasion de se rencontrer, échanger, voire même vous faire une courte démonstration de notre nouvelle solution Feedback, nous serons ravis de vous accueillir !

Nous organisons également un atelier sur le salon, rendez-vous salle 7 à 10h15 pour comprendre :

Comment l’écoute client a permis à Belambra de doubler le nombre de sites ayant plus de 4/5 sur TripAdvisor ?

Le secteur du tourisme fait cas d’école en termes d’écoute client. C’est aussi le secteur le plus avancé aujourd’hui sur les avis clients grâce aux site d’avis dédiés au tourisme.

Grâce au dispositif d’écoute client mis en place par SatisFactory, qui associe enquêtes clients et avis en ligne, Belambra a pu proposer la meilleure expérience possible sur tout le parcours client doublant le nombre de sites avec une note supérieure à 4/5 sur TripAdvisor en 1 an et se hissant pour la 2e année consécutive dans le top 3 des enseignes préférées des Français.

Assistez à notre atelier pour découvrir les recettes du succès de Belambra, le client de SatisFactory client depuis 2018.

Animé par Nadège Rousselin de Belambra et Bertrand Christophe de SatisFactory

 

 

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