Venta al por menor

Faire vivre une expérience client cohérente sur tous les canaux et dans tout le réseau.

Le parcours d’achat traditionnel est mort, vive le nouveau parcours client ! Omnicanal, il mixe le e-commerce avec le magasin physique, l’influence et les avis clients et comparatifs produits.

Les points de contacts avec le client se sont multipliés, le temps avant l’achat est rallongé, la décision d’achat complexifiée, les canaux de vente multiples et le magasin parfois uniquement un lieu de récupération en Click and Collect.

L’expérience client doit être irréprochable en mêlant émotion et personnalisation, s’il est bien un secteur où les attentes clients sont au cœur de toutes les stratégies c’est bien celui du retail !

SatisFactory nos ha permitido acercarnos más a nuestros clientes, comprender mejor sus expectativas y aspirar a la excelencia operativa.

Claire Dierkens - AUCHAN

El feedback es una poderosa herramienta que nos permite responder más rápida y fácilmente a las opiniones de los clientes.

Margaux Michelet - AUTOBACS

Nuestras referencias en el sector

Auchan
Autobacs
Opticiens Clins D’œil
Opticiens Perceval

Características específicas del sector

Comment analyser l’ensemble des avis clients présents sur Internet ?

Nous avons conçu notre plateforme pour intégrer les avis clients en temps réel, issus des plateformes d’avis telles que Google, Facebook, Trustpilot…

Puede gestionar tanto sus encuestas como las opiniones de los clientes en la misma solución.

Est-il possible de gérer les réponses aux avis Google depuis votre plateforme ?

Oui tout à fait, notre plateforme vous alerte en cas d’avis négatifs, vous permet de gérer vos réponses directement sur Google et vous permet aussi d’analyser automatiquement les commentaires.

¿Es posible comparar mis puntuaciones en los sitios de opiniones con las de mis competidores?

Nuestra plataforma le permite seleccionar competidores en su zona geográfica y supervisar las puntuaciones de sus establecimientos y las de sus competidores en tiempo real.

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